Endives caramélisées


Message 26 à 34 sur 34

Répondre

LAITUE

BONJOUR CHEF,ok pour les endives et maintenant la laitue car il y en a plein dans les jardins en ce moment.j'ai fait ce dimanche des coeurs de laitue braisés accompagnés de petits pois frais et j'aimerais savoir si une autre recette de laitue cuite séjourne dans votre mémoire? si oui pensez a moi svp merci par avance a bientot

Répondre

Réponse a DIEPPE

Bonjour
Une petite recette toute simple
vous ouvrez vos laitues en 2 sans détacher les feuilles vous lavez bien vos 2 demies puis en les gardant attachées au pied vous les mettez a blanchir 2 minutes a l'eau salée puis vous les refroidissez et les égouttez en les pressant dans vos mains et vous coupez le pied
dans un saladier vous écrasez une grosse boite de thon vous ajoutez de la ciboulette et un bon coup de moulin 2 oeufs durs hachés puis vous mettez la moitié de la farce dans vos demis coeurs vous refermez et vous mettez une petite ficelle puis vous les faites revenir 2 minutes de chaque côté a l'huile d'olive et vous mettez au four 15minutes a 180° vous servez ou chaud en tranches ou tiédes ou même froids
vous verrez c'est très bon
bonne journée et bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Accompagnement d'une blanquette de veau

Pensez vous que cette recette accompagnerait avantageusement une blanquette de veau ?

Répondre

Réponse a guylaine

BONJOUR
Je suppose que vous nous parlez des endives caramélisées?
si oui essayez a la fin de votre sauce de blanquette d'y rajouter un peu de curry afin que le mariage avec les endives en soit heureux
mais je suppose que d'autres visiteuses en ont bien une idée?
a bientôt donc
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Endives caramélisées

Bonjour !!
J'ajoute un peu de zeste de l'orange un peu caramélisé
Yvemarie

Répondre

Merci !!!

Merci pour m'avoir accepté dans votre Site !! des recettes à venir !!
Bonne journée
yvesmarie Souris

Répondre

Endives caramélisées

Je me suis déjà régalée de cette recette et compte bien réitérer l'expérience ce soir-même avec des côtes de porc poêlées ! miam miam !!
Encore un tout grand merci pour toutes ces bonnes recettes que vous nous prodiguez Chef,
Bisous

Répondre

Endives caramélisées

Bonsoir Chef,
Pour mon repas de Noël, je cherche un accompagnement pas trop riche pour un filet de bœuf rôti. Pensez-vous que ces endives caramélisées pourraient convenir ?

Répondre

Re: garniture

bonjour
peut être un peu court pour les fêtes
pourquoi ne faites vous pas un bon gratin dauphinois avec?
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/gratin-dauphinois-117.htm

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.