Recette


Répondre

Recette

bonsoir
je recherche des recettes pour ma fille qui doit suivre un regime pourriez vous m'aider,ou me dire ou je pourrais en trouver ,elle n'a que 14 ans et a cette age sa n'est pas evident de trouver des recette qui ne sont pas strict merci a l'avance

Répondre

Réponse a nathou28

Bonsoir
Regardez déjà sur toutes les recettes du site celles que votre fille aimerait manger et nous essaierons de vous aider en les transformant dans la mesure du possible afin de l'aider a suivre son régime
a bientôt donc
poutous a toutes les 2
Chef Patrick

Répondre

Re

bonjour chef patrick
comme vous m'avez demandé je vous note les plats preferés de ma fille.
ballotins de flan au chou
tournedos rossini
gratin de choux fleur
gratin dauphinois
profiteroles sauce chocolat
tarte tropezienne
fondant au chocolat
creme brulée
voila en esperant que vous pourrez me venir en aide et en vous remerciant a l'avance bonne journée

Répondre

Coucou chef patrick

je fais reponse a votre message voila ce que vouq m'avez demander merci a l'avance

Répondre

Réponse a nathou28

Bonjour
Nous allons bientôt accueillir sur notre site un médecin nutritionniste qui sera j'en suis sur a votre écoute
donc patientez un peu et ainsi je pense que l'horizon s'ouvrira pour votre fille
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Chef patrick

je vous remercie beaucoup pour votre reponse et encore merci pour ma fille a bientot

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.