Mille-feuilles du terroir aux échalottes


Répondre

Mille-feuilles du terroir aux échalottes

Souris

bonjour a tous

une improvisation culinaire ...
mille-feuilles du terroir aux échalottes et champignons ( fallait bien donner un nom a ''la chose '' Gros sourire)

montage musical



[url]http://www.vimeo.com/8191507[/url]


c'était bon ( pas pour le régime Gros sourire )et je me suis bien amusé a le faire !

Michel

Répondre

Réponse a michros

Bonjour
drôle de préparation quand même!!
et en plus échalotes c'est mieux avec un seul t
Chef Patrick

Répondre

Réponse a chef patrick

Gros sourire

bonjour chef .... oups pour les 2t

m'arrive de faire qqs fautes en français ... par contre en néérlandais j'en fais moins , mdr !

c'est vrai que si j'avais intituler '' la chose ''

boerebladerdeeg met sjalotten en paddestoelen

là me fallait bien mes 2 ''t ''



allléééiiii goede zondag , hé !

michel

Répondre

Message à Michros

Bonjour Michel,
Ne prenez pas je vous prie ce message en mauvaise part.
Vous intervenez depuis peu sur ce forum, dans une forme qui se distingue notablement des usages qui s'y sont instaurés au fil des ans. Ce que vous proposez est sympathique, et je ne doute pas de votre goût pour la cuisine, ni de votre envie de faire plaisir à vos amis et à vos proches lorsque vous vous mettez au fourneau. Mais circulez un peu sur ce forum, et vous découvrirez que le principe général n'est pas ici de recueillir des témoignages des pratiques personnelles de chacun. Il ne manque pas de sites qui proposent ce format. Ils servent un certain désir de reconnaissance publique, qu'éprouvent sans doute leurs participants, mais ils ne réalisent au bout du compte qu'une juxtaposition de propositions personnelles assez désordonnée.
L'idée du partage qui prévaut ici est bien différente, et intègre un peu plus de rigueur. Un simple catalogue, plus ou moins confus, des pratiques de chacun, n'est pas ce que nous souhaitons. Nous recherchons même exactement le contraire, qui est de faire évoluer nos pratiques d'amateurs en les enrichissant d'enseignements sûrs et reconnus qui émanent de la grande tradition gastronomique française.
C'est ce dont est garant ici le Chef Patrick Asfaux, et vous vous doutez bien que ça n'est pas juste pour qu'il assiste à nos ébats en cuisine, que nous sollicitons un Chef étoilé !

Aussi, je vous suggère amicalement de vous conformer davantage aux règles de ce site, en soumettant vos recettes, dans la forme prévue, (complète, analysable, et exploitable par chacun après validation) plutôt que de les déposer sous forme de vidéos sur ce forum.

Encore une fois, je ne cherche pas à vous froisser, et je suis convaincu que vous êtes intervenu animé des meilleurs sentiments, mais chaque communauté à ses règles, et il est préférable, pour le bien de tous, que chacun s'y conforme.

Cordialement,
O33



Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.