Sauté de veau Marengo


Message 1 à 25 sur 53

Répondre

Sauté de veau Marengo

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/saute-de-veau-marengo-134.htm

vraiment excellent - mon meilleur veau marengo à ce jour -
premier essai de recette sur votre site qui me donne vraiment envie de poursuivre - merci

Répondre

Sauté de veau Marengo

tres bon comme j'etais préssée j'ai accompagnée avec du riz 3 couleurs avec la sauce du veau c'etait parfait ---la prochaine fois j'essayerai avec des pommes de terre merçi pour toutes ces bonne recette

Répondre

Reponse a tous

bonjour a tous
en regardant ma recette de veau Marengo je vois que j'ai omis de vous préciser que les 2 oignons devaient être taillés en mirepoix(petits carrés )comme la carotte
voila un oubli de réparer
Bonne cuisine a tous
Chef Patrick

Répondre

Sauté de veau Marengo

Excellent pas d'autres mots pour qualifier cette recette !!!

Répondre

Sauté de veau marengo

Recette excellente, pour l'accompagnement, moi j'ai préparé du QUINOA et avec la sauce du sauté c'était particulièrement bon.
Merci pour ces bonnes recettes....

Répondre

Sauté de veau Marengo

je les mets kan mes tomates pelées et mon concentré de tomate ??

Répondre

Reponse a lesne

bonsoir
lisez bien encore la recette je le marque exactement lorsque votre viande est revenue et apres avoir mis la garniture c'est a ce moment que vous ajoutez la tomate
a bientôt
ChEF pATRICK

Répondre

Commentaire veau Marengo

Recette faite ce midi, même si je n'ai pas tout fait à la lettre, c'était excellent !
J'en referai !

Répondre

Sauté de veau Marengo

très bon, facile à réaliser ma petite famille c'est régalé.

Répondre

Sauté de veau Marengo

j'ai respecté la recette mais en divisant les ingédients par 2 je n'avais que 500 gr de sauté et je l'ai fait en cocotte (mijoté) c'est délicieux - merci

Répondre

Sauté de veau Marengo

merci pour ces variantes qui sont excellentes
trés facile a réaliser

Répondre

Sauté de veau Marengo

merci grace a vous je comprend mieux et vais reusir mon examen de cuisine...!!

Répondre

SAUTé DE VEAU MARENGO

Excellente recette en plus il est trop beau je vous demande comment faire a facilement pomme de terre tournon
Débile Gros sourire

Répondre

Sauté de veau marengo

a faire la veille puis réchauffer le jour J
un délice

Répondre

Bravo au chef qui donne cette recette

c etait parfait et tres bien explique inratable et delicieux un bonheur du palais pour les gourmets

Répondre

Sauté de veau Marengo

exellente recette mes invités étaient ravis avec une très belle présentation et pour le palais miam-miam

Répondre

Sauté de veau Marengo

Ca a l'air vraiment bon mais faut il mettre le couvercle de la cocotte au four?

Répondre

Veau marengo

peut le congeler

Répondre

Réponse a delamare

bonsoir
comme je l'ai déja indiqué
vous congelez d'un côté la sauce et de d'autre part viande et garniture ainsi quand vous voulez vous en servir vous mettez a bouillir la sauce puis ensuite vous ajoutez la viande et les légumes comme cela vous n'aurez plus de purée
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse a delamare

bonsoir
comme je l'ai déja indiqué
vous congelez d'un côté la sauce et de d'autre part viande et garniture ainsi quand vous voulez vous en servir vous mettez a bouillir la sauce puis ensuite vous ajoutez la viande et les légumes comme cela vous n'aurez plus de purée
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci pour le conseil

Je remercie patrick pour le conseil sur la congélation

Répondre

Sauté de veau Marengo

j'ai essayé, un délice mais j'ai mouillé avec du fond de veau lié

Répondre

Reponse

bonsoir maga
un proverbe dit le trop nuit (sourires) pourquoi voulez vous mouiller au fond de veau lié alors que lorsque votre sauté sera cuit la sauce sera d'elle même un super fond de veau
bonne soirée
poutous
Chef Patrick

Répondre

MiamMiam

on s'est un peu loupé sur les pdt mais préparé 15 jours à l'avance et congelés les convives se sont régalés.
Merci!

Répondre

Sauté de veau Marengo

lorsque j'ai fait le sauté de veau marengo j'ai ajouter un peu de maîzena avant de mouiller pour avoir une sauce onctueuse

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.