Fondant à la créme de marron


Répondre

Fondant à la créme de marron

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/fondant-a-la-creme-de-marron-1117.htm

Ce gâteau est délicieux, je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille ainée, la deuxième ma demandé le même, comme nous sommes des amateurs de marrons en général, j'ai augmenté la quantité de crème de marron et ai rajouté un oeuf.

Répondre

Fondant à la créme de marron

bonjour eexcellent ce petit fondant a la crème de marron. j'ai juste laissé 5mn de trop donc légerement cramer dessus mais dedans très bon. j'en ai parler a une de mes collègue qu'elle m'a dit "fait le pour qu'on puisse le gouter" donc elle a déjà le goût à la bouche. merci.

Répondre

Fondant à la créme de marron

bonjour j'ai fait la recette pour mes collègues et ils ont adorés.

Répondre

Fondant à la créme de marron

bonjour
je la teste aujourd'hui en fait c'est déjà au four je vous dirai après mon appréciation
j'avais une question concernant la mise en place dans des pots individuels des plaques en plastique souple est ce que l'appareil supporte son extraction facilement ou c'est vraiment trop coulant
merci

Répondre

Re: Fondant à la créme de marron

bonjour
Oui ,mais attendez 15minutes après la sortie du four pour le démoulage
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Fondant à la créme de marron

Bonjour cette recette je peux la faire la veille pour le lendemain et merci pour cette recette

Répondre

Re: Fondant à la créme de marron

bonjour
j'en ai fait pour emmener chez mon copain et des amies ils ont adorés.
la fois ou j'en ai fait pour les collègues il en restait 2 que j'ai oubliées de prendre et donc laissées au boulot durant 2jours entiers
j'en ai mangé 1 l'autre a une collègue et c'était encore meilleur que le lendemain de les avoir fait.

Répondre

Re: Fondant à la créme de marron

Je fais ce gâteau depuis des années, pour tous les anniversaires et pour Pâques.
Je rajoute sur le dessus des copeaux de chocolats, avant qu'il ne soit totalement froid, cela lui apporte du moelleux supplémentaire. Je le prépare toujours la veille, c'est bien meilleur.
Merci pour cette recette, dont nous sommes totalement accrocs. Nous sommes des adeptes de notre vénérée crème de marron.

Répondre

Re: Fondant à la créme de marron

merci Danièle
poutous
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.