Roti de cerf


Répondre

Roti de cerf

bonjour , je voudrai faire pour noel un roti de cerf, merci a qui possederai la cuisson et des sauces qui vont avec .... et je ne connais pas non plus si cela se mange rosé a coeur ou cuit .

Répondre

Réponse a shyvaa1162

Bonjour
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
avant de vous répondre pouvez vous m'indiquer ce que vous aurez comme morceau? cuissot filet épaule?
car en principe la viande de cerf se fait plutôt en sauce car elle est plus ferme que celle de la biche
a bientôt donc
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Cerf de Noel... lol

Merci de votre reponse, c'est du cuissot de cerf que j'ai . ce sont 2 rotis dans le cuissot. Mais je peux trés bien le cuisiner en sauce aussi bien. En civet ou autre sauce mais ..... Merci de votre aide précieuse. Et je suis ravie d'avoir trouvé votre site que je trouve super. kiss
Shyvaa Clin d'oeuil

Répondre

Réponse a shyvaa1162

Bonsoir
Alors faites votre cerf exactement comme la recette du civet de sanglier (sur le site) et servez avec des tagliatelles liées au foie gras par exemple
pas mal non?
a bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Cerf de noel

merci bien , c'est une bonne idée , l'accompagnement c'est prévu , je vais faire des cassolettes de pommes de terre au foie gras et cepes!!! c'est succulent servi en cocottes individuelles Sourire
A bientot! kiss
Shyvaa
Bonnes fetes à vous

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.