Canard rôti


Message 26 à 50 sur 61

Répondre

Salut

bonjour quelle est le meilleur gâteau au chocolat merci

Répondre

Reponse a emeline

bonjour
nous avons plusieurs recettes sur le site essayez donc celle qui vous fera le plus saliver
Chef Patrick

Répondre

Merci d'avoir répondu

merci beaucoup Souris

Répondre

Canard rôti

J ai un canard entier je n'ose pas le faire cuire au four j'ai peur qu'il soit trop sec. Doit on mettre le canard dans une feuille aluminium

Répondre

Reponse a tit31

bonjour
justement faites le cuire 1h15minutes a 190° en l'arrosant puis versez un peu de miel liquide dessus et 3 cuillers d'eau autour et remettez au four 10minutes ainsi la peau sera craquante et la vapeur dégagée dans votre four amolira la chair
essayez et dites moi
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Canete

je vais essayer avec des canettes

Répondre

Reponse a helene

bonsoir helene
attention si vous faites cette recette avec des canettes pas plus de 50minutes de cuisson au four c'est largement suffisant
personellement je servirais des canettes avec une sauce créme et calvados reduit et des quartiers de pommes fruits servis a part
bonnes fêtes
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Le canard de manene

j'ai fais pour le reveillon du canard farci aux cepes j'ai fais revenir mon canard dorer de chaque face je l'ai pose sur 1 kg d'oignons et de tomates confites par moi sel poivre 1 verre de porto bouquet garni 1 verre de fond de volaille j'ai lutte le couvercle et le tout au four 2 h ensuite pommes de terre ail et persil 1/4 d'heure avant la fin j'ai arrose de jus et d'oignonset tomates confite c'etait d'apres mes invite de la bombe bonne annee a tous!

Répondre

Petite reponse au chef

dans ma marmitte j'ai mis 3 canette et le four tres bat et le porto pour essayer et c'etait divin 3 canettes rien n'est reste et les pommes de terreils en on repris 3 fois que du bonheur bonne annee a tous et a vos marmitte =manene

Répondre

Raviolis

je voudrais faire des raviolis a la viande et en sauce tomate je voudrais savoir quelle viande il faud j'en ai fais a la brousse et au jambon et aussi au 3 fromage mais mon mari veut gouter a la viande merci d'avance bonne annee a tous

Répondre

Reponse a helene

bonjour
voila ma solution
si un jour vous faites soit un pot au feu ou un boeuf mode ou un bourguignon gardez un peu de cette viande hachez la finement et faire cuire comme un parmentier puis vous faites refroidir et vous faites des minis boulettes que vous rentrez au congélateur et le jour ou vous aurez envie de faire vos raviolis a la viande vos petits tas de farce seront prêts a servir
poutous
et meilleurs voeux
Chef Patrick

Répondre

Merci pour les raviolis

merci j'ai toujours pensee qu'il fallait 2viandes comme il fait froid je vais faire un pot au feu et j'aurai ma viande pour les raviolis enfin ...si mon mari en laisse merci pour ta reponse a bientot et a vos marmitesje t'invite a aller sur mon blog de cuisine et de famille =manenedescouestes@hotmail.fr et regalez vous bisous au chef et au gourmets

Répondre

Les truffes

je voudrais des recettes qui sortes de l'ordinaire et qui contiennent des truffes oeufs brouilles aux truffes deja fais merci d'avance bisous ah j'allais oubliais j'ai reussi mes raviolis

Répondre

Canard rôti

Recette super simple et impossible à rater. Délicieuse pour ceux qui aiment le sucré-salé.

Répondre

Canard rôti

Tout simplement délicieux

Répondre

Réponse a claudie

BONSOIR
c'est bien que vous ayez réussie cette recette une question avec quelle garniture l'avez vous servie?
En fonction de votre réponse je vous en donnerais des différentes pour vos prochains invités
a bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Canard rôti

J'ai fait un mélange de patates douces et de poivrons sautés.

Répondre

Réponse a Claudie

Rebonjour
c'est bien vous avez fait une garniture qui change
vous pouvez aussi tentez des garnitures plus exotiques
pour ne pas "affoler"vos invités vous faites moitié garniture classique et de l'autre des "essais" poêlée de soja et champignons noirs
dés de pommes fruits rôties et gingembre mirepoix d'abricots frais et petits lardons(super)
a bientôt donc pour de prochaines expériences culinaires
poutous
Chef Patrick

Répondre

Canard rôti

bonsoir vous dite de remplir de pomme.a l'intérieur du canard ou dans le plat?

Répondre

Réponse a titeuf541

Bonsoir
Comme vous l'avez peut-être vu cette recette est celle d'un de nos visiteurs d'ailleurs elle est excellente
Si vous voulez faire une jolie présentation laquez en fin de cuisson votre canard au miel liquide puis pendant ce temps la faites sauter dans une poêle au beurre de petits carrés de pommes fruits
vous les assaisonnez bien en rajoutant un peu de gingembre en poudre si vous avez
puis vous découpez votre canard et vous installez vos pommes autour du plat ou a part en saladier
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

CANARD

bonjour chef que me proposez-vous comme légumes pour accompagner un canard rôti (hormis les pommes fruits) merci de me donner des idées car avec le canard je ne suis pas très inspirée !
bon après-midi a bientôt.

Répondre

Réponse a DIEPPE

Bonjour
j'ai mis une jolie recette de canard rôti avec sa garniture en réponse a éric sur le forum
ou alors faites dans le top de top préparez celle des petits pois "a la française" que j'ai mise sur le site et vous m'en direz des nouvelles
poutous et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

OK

rebonjour les petits pois ,je n'y pensais pas quelle bonne idée merci beaucoup a+

Répondre

Recette oie farcie

Sourire BONJOUR chef ;moi j'aimerais faire de l'oie farcie nous serons 10 pour Noël pouvez-vous me donner une idée de farce (pas de sucrée) et combien d'oie me faudrat-il et pour la cuisson combien de temps je sais je demande(pardon) beaucoup mais je voudrais faire plaisirs tous.
Grand merci (TINO)

Répondre

Réponse a tino

Bonjour
Une grosse oie de 4kg fera l'affaire
pour la farce a l'intérieur
500gr de veau haché + 100gr de marrons cuits juste écrasées +2oeufs sel poivre bien mélangé puis ajoutez en mêlant doucement 100gr de bloc de foie gras cuit et de fonds d'artichauts cuits coupés en petits morceaux
cuisson 15 minutes a four très chaud 240° pour la rôtir ajoutez des petites pommes grenailles lavées et blanchies autour puis 3heures a 110°en arrosant sans cesse puis laissez reposer 15minutes
servir découpée sur un grand plat les petites pommes cuites dans un plat rond piquées une a une avec une petite pique et sur un 3eme plat servir sur la carcasse ouverte la farce coupée en 10tranches posées dedans
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.