Canard rôti


Message 51 à 61 sur 61

Répondre

Merci chef

Souriremerci de m'avoir répondu aussi gentiment ,j'aimerais mettre des cèpes avec quant dite vous? .
merci pour toutes vos recettes.
Bonne fêtes de fin d'année a vous et vos proches .
bisous TINO

Répondre

Réponse a tino

BONJOUR
excellent choix si vous voulez faire "joli" vous faites cuire des pommes de terres a la peau puis vous les coupez en 2 vous retirez un peu de pulpe et vous la remplacez par vos cèpes sautés
en plus vous pouvez préparez cela tout cuit le matin et le soir vous faites réchauffez vos coques de cèpes 30minutes au four a 130°
poutous
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci chef

Le clownmerçi chef PATRICK je vais faire votre recette TINO

Répondre

Canard rôti

G UN ENORME CANARD SAUVAGE DE 3 KILO IL ET DEJA VIDER COMENT LE ROTIR CONBIEN DE TEMPS ME T IL G D ORENGES DU MIEL DES CAREE DE BOUILLION SVP AIDER MOI ! mercie ESTHER

Répondre

Réponse a esther

bonsoir
3kg pour un canard sauvage êtes vous sure?
bref faites le rôtir et faites le cuire 2 heures a 80° en cocotte au four
bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Canard

juste qqchose que j'ai fait "au hasard" car je n'ai aucune expérience en la matière

Imitant la recette de volaille en 1/2 deuil, j'ai glissé sous la peau du canard un petit bloc de foie gras cuit en massant bien la bête pour bien répartir le foie, j'ai obtenu un bon résultat, ne pas oublier de badigeonner la peau avec du miel

C'était très bon, enfin, pour qq'1 qui n'y connaît pas grand chose

bonsoir

Répondre

Canard rôti

une recette qui me tente bien, à faire

Répondre

Canard rôti

Hum ... cette recette a l'air délicieuse !! Et elle me tente bien !! C'est pour ça que j'aimerais la faire jeudi pour épater mes invités ;) Je voudrais, en plus des pommes, ajouter un autre accompagnement qui se marie avec les pommes bien-sûr. Que me conseillez-vous ?J'ai besoin de vos conseils car je suis novice en cuisine !!! Merci beaucoup de votre réponse SourireBonne journée Sourire

Répondre

Réponse a naoyaludamour

Bonjour
Faites avec des épinards a la crème vous épluchez vos épinards en ne gardant que les feuilles(1kg) que vous lavez 2 fois ,vous faites bouillir 30cl de crème liquide(30%) que vous salez poivrez en ajoutant un peu de noix de muscade vous ajoutez vos épinards cuisson 3 minutes voilà c'est prêt servez a part dans un petit saladier
bonne recette et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Réponse à chef Patrick

Oh merci beaucoup chef Patrick de votre réponse ! Je n'aurais jamais pensé à accompagner ce canard aux pommes avec des épinards !! ça tombe bien, j'en ai ;)
Mais je vais peut-être faire une petite purée de pommes de terre maison (à moins que vous ayez une idée meilleure, mis à part les choux de bruxelles !), servie à part, car un de mes enfants ne les aime pas du tout Déçu
Et bien-sûr c'est avec plaisir que je vous tiendrai au courant Sourire Sourire Bon 1er mai en tout cas ! Cordialment

Répondre

Canard rôti

on vient de me donner 2 colvert comment les faire cuire à cuisson lente et avec quoi les accompagner

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.