Idées recettes pour des apéros


Répondre

Idées recettes pour des apéros

Bonjour les filles,
je cherche des idées recettes pour des apéros, des entrées... je fais toujours les mêmes choses. vous n’avez pas un bouquin à me conseiller ? merci pour vos tuyaux ;)

Répondre

Réponse a Celiane90

Bonjour Cèliane90
Je viens de faire de multiples applications de petites brochettes faites avec des gros haricots de soissons cuits (3 par brochette)présentés en mini brochettes tiedes avec des dés de gésiers ou de st jacques ,froids avec des tomates séchées des mini courgettes confites etc etc bref vous pouvez faire ces minis petits antipasti qui peuvent changer en fonction des saisons avec des moules du homard des dés de foie gras des dés de magret fumé etc etc
voici déjà de quoi vous "occuper" l'esprit(sourires)
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Idées recettes pour des apéros

Pour les bouquins je ne te conseille pas trop !
Il y a toujours des ingrédients qu'il faut chercher partout.
Le mieux c'est de s'inscrire sur des blogs de cuisine

Répondre

Réponse à Celiane90

Salut Sourire
Regarde « Cuillères, verrines et petites bouchées » il y a des recettes salées et sucrées top top et faciles à préparer : roulés de canard aux pruneaux, sablés au parmesan, gratin de fruits...ça change de ce qu’on fait d’habitude en plus les verrines ça fait une belle déco. Je l’ai acheté avec une offre spécial j’ai eu 2 livres et des petites cocottes en cadeau ...

Je te passe le lien : http://spsmo.li/?Adhesion-france-loisirs.html

Répondre

Idées recettes pour des apéros

Merci martha999!!!
Je vais m'adhérer au groupe et j'espère qu'il y aura beaucoup d'échange .
A très bientôt!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.