Farci poitevin


Répondre

Farci poitevin

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/farci-poitevin-1094.htm

j'aimerais savoir s'il faut vraiment 1Kg ou 1,5 d'oseille ??? a me semble beaucoup, non ??? j'ai très envie d'essayer !!! merci d'éclairer ma lanterne !!!

Répondre

Réponse a piano-bar

BONJOUR!
Sauf que quand vous avez équeutées 1kg de feuilles d'oseille et que vous les mettez a fondre il ne reste pas grand chose
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Farci poitevin

pas vraiment la vrais recette du farci, il manque les blettes.

Répondre

Réponse a nanou

bonjour
il faut toujours se méfier des mots comme véritable,vraie etc en effet en feuilletant mes vieux grimoires depuis le 19eme on s'aperçoit qu'il autant de recettes de farcis poitevins que de villages (au moins 20"vraies recettes") il n'y a pas partout des feuilles de blettes par contre partout il y a de l'oseille des choux dans 9 cas sur 10 en vérité c'était une recette faite avec ce que l'on avait dans le jardin s'il y poussaient des jottes alors on les ajoutait dedans
voilà bonnes recettes et a bientôt
Chef patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.