Soufflé au fromage


Répondre

Soufflé au fromage

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/souffle-au-fromage-1536.htm

à tester d'urgence la recette à l'air excellente ^^

Répondre

Soufflé au fromage

trés bonne recette le soufflé au fromage mais la saison n'y est plus plutot plat d'hivers ,merci au chef

Répondre

Soufflé au fromage

Je ne connaissais pas ce truc de cuisinier pour que le soufflé monte droit, merci de nous le donner.

Répondre

Soufflé au fromage

Tres similaire a la recette que j'utilise mais j'incorpore le fromage rapé avant d'ajouter les blancs battus car, de cette facon, ils risquent moins de retomber.

Répondre

Soufflé au fromage

bonjour , ce soufflé a l'air très très appétissant...le terme "détourer" je suppose que c'est détacher de la paroi du moule ? merci de m'éclairer

Répondre

Pour babou

absolument babou, faite délicatement le tour avec une fine lame (entre le moule et le soufflé)

ivan

Répondre

Chiche !

Je vais essayer, je n'ai jamais fait de soufflé de peur de le louper ! Gros sourire
Mais ça m'a l'air bien bon Débile

Répondre

Réponse collective

Bonjour à tous
Les Suisses mangent de la fondue toute l'année, les gens du sud ouest du cassoulet toute l'année alors pourquoi pas du soufflé au fromage au printemps ?
Pour le détourage, on peut aussi le faire avec un doigt, très rapidement mais il faut avoir l'habitude et le tour de ... doigt !
Il faut mieux incorporer le fromage après les blancs montés car l'appareil à incorporer aux blancs (sans le fromage) est bien plus léger, moins élastique et s'incorpore mieux et il n'y a aucun souci de voir les blancs retomber si le fromage est incorporé délicatement et en plusieurs fois

Répondre

Soufflé au fromage

Bravo pour cette recette simple,festive,familiale et si spectaculaire!Merci aussi pour le tour de magie du chef!C'est sympa de nous le partager!Je note!

Répondre

Soufflé au fromage

merci pour cette recette qui a l'air d'être très bonne je vais la faire déjà pour moi puis si je la réussis pour mes petits enfants

Répondre

Soufflé au fromage

merçi pour cette recette !

Répondre

Soufflé au fromage

Délicieux, comme toutes les recettes que je teste sur ce blog.
Merci !

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.