Tomates farcies


Message 1 à 25 sur 36

Répondre

Tomates farcies

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/tomates-farcies-392.htm

un régal......... la farce faite la veille était bien parfumée et le lit de champignons / échalotes = un vrai plus très sympa - merci

Répondre

Tomates farcies

Excellent Excellent Excellent je n'ai que ces mots pour commenter vos recettes je suis d'origine africaine et c'est un vrai délice que de cuisiner avec vos recettes à l'appui mon entourage apprécie énormément le résultat j'y ajoute ma black touch aussi et c un vrai régal par exemple pour accompagner cette recette j'ai fait un riz blanc de coco avec du lait de coco et de la noix de coco râpé un vrai régal. Bon courage et bonne journée

Répondre

Merci à Nzinda

Bonjour Nzinda
Au nom du chef (qui est d'ailleurs quelque part sur votre continent d'origine mais je ne sais pas s'il serait d'accord pour que je donne plus de détails !) merci pour vos formidables encouragements. Bien ce site soit plus particulièrement voué à la gastronomie française, nous sommes tous friants de ces métissages qui enrichissent le patrimoine (pas seulement culinaire mais c'est un autre débat !) : donnez-nous donc quels exemples des fusions de culture culinaire que vous appréciez, ce sera pour notre plus grand plaisir commun.
A bientôt sur ce site

Répondre

Tomates farcies

merci pour la recette des tomates farcies,je suis francaise mais vies au Texas depuis des annees,cela m'a un peu rappelle de ma jeunesse en France.

Répondre

Réponse a Annick

bonjour annick
les recettes comme toutes choses sont la pour se transmettre j'espere que vous la partagerez celle la avec quelques amies texanes
si chez vous vous avez des bons produits et que vous voulez les cuisiner n'hésitez pas je vous renverrais de petites recettes avec la french touch
poutous
Chef Patrick

Répondre

Reponse

Merci beaucoup..Thank you very much Sourire

Répondre

Cuisine métissée

juste une pensée pour vous encourager, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre depuis la dernière fois mais aujourd'hui j'y ai pensé. je vais prochainement ouvrir mon site où les cultures se croisent et nous apprenons tous et toutes à nous découvrir je serai heureuse de vous ajouter comme lien dans la rubrique cuisine si vous le permettez. la cuisine est un bon moyen de réunir l'amour de son prochain et le mariage des différents genres...

Répondre

Avec plaisir sandrine

vous pouvez bien sûre ajouter un lien vers aftouch-cuisine sur votre site. Quand celui-ci sera terminé, n'hésitez pas a m'envoyer un petit message pour que je puisse vous renvoyez l'ascenseur.
Cordialement.
Ivan

Répondre

Avec plaisir sandrine

Entendu je vous fais signe et je vous remercie par avance. Cordialement Sandrine

Répondre

Tomates farcies

merci pour encore une excellente recette, mais ma farce une fois cuite est trop compacte, que puis-je faire pour qu'elle le soit moins ?

Répondre

Réponse a Elyane

bonsoir Elyane
si votre farce est trop compacte mettez dedans de la mie de pain trempée dans du lait ainsi votre farce s'aérera
poutous
Chef Patrick

Répondre

Tomates farcies

faut il cuire les tomates farcies avant de les congeler

Répondre

Reponse a jacqueline

bonsoir jacqueline
faies cuire vos tomates farcies puis filmez les et rentrez les au congélateur la veille du jour ou vous voudrez vous en servir remettez votre plat au frigo puis préchauffez votre four a 180
et faites rechauffer vos tomates pour savoir si elles sont assez chaudes enfoncez une lame de couteau au centre ,si elle sort bien chaude ce sera bien
poutous
Chef Patrick

Répondre

Tomates farcies

j'ai testé votre recette avec des amis hier soir c'etait trés bon
ça change
merçi

Répondre

Tomates farcies

que fait on avec les champignons
surtout avec les tetes.
pour les queues,doit on les mélangées avec la farce. merci.

Répondre

Repone a geraldine

bonsoir
faites les cuire autour des tomates puis lorsque tout sera cuit soulevez les couvercles des tomates et installez y les têtes puis remettez les dessus pour un joli effet
bonne recette
poutous
Chef Patrick

Répondre

Tomates farcies

délicieuse recette. Rien a redire sur la qualitée de cette préparation. Merçi à vous

Répondre

Tomates farcies

Bonjour,

Que fait-on avec l'huile d'olive qui figure parmi les ingrédients.
Merci

Répondre

Réponse a celle

Bonjour
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Mea Culpa j'avais omis de préciser que l'huile d'olives arrosait les tomates avant la cuisson
voilà c'est grâce a vous maintenant corrigé
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Tomates farcies

Je fais toujours votre recette mais mon mari trouve la farce trop compacte, pas assez mélangée aux tomates. j'ai essayé de faire des couches : 1 de riz, 1 de tranches de tomates, 1 de farce, 1 de tomates, 1 de farce et 1 de tomates, j'ai eu plus de succès mais le top, avez-vous une idée ?
encore merci pour vos recettes et vos idées

Répondre

Réponse a MZK

BONJOUR
Ne farcissez vos tomates qu'avec du riz cuit mélangé avec des champignons de paris coupés en dés et un peu de mousse de volaille ou de foie gras
pourtant si vous mettez assez de pain trempé dans du lait votre farce ne doit pas être compacte mais bon!!!
bonne future recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Tomates farcies

bonjour,
j'ai eu un problème les tomates se sont toutes ouvertes pendant la cuisson Déçu
Quelqu'un saurait me dire comment éviter ça s'il vous plait ? Mer'ci d'avance.

Répondre

Tomates farcies

bonjour,
les deux points qui diffèrent dans ma recette :
- je fais toujours revenir la farce à la poêle avant de farcir mes tomates
- et je mets du riz au fond du plat que j'arrose au fur et à mesure de la cuisson (avec du bouillon de volaille)
Excellente recette

Répondre

Réponse à piro

Bonjour
La variété de tomate utilisée n'est sans doute pas assez ferme et vos tomates ont sans doute poussé dans de mauvaises conditions (trop forcée voire hors sol). De toute façon ,c'est encore un peu tôt en saison pour sue les tomates soient au top. Peut-être aussi four trop chaud
Lorsque vous les avez évidées, saupoudrez l'intérieur de sel et laissez-les égoutter longuement à l'envers dans une passoire

Répondre

Re: Tomates farcies

j'ai déjà realisé cette recette et ce sont les meilleures tomates farcies que j'ai mangé.j'envisage d'en faire pour six personnes je suppose que j'augmente les ingredients en proportion mais je me pose la question a propos de l'oeuf dans la farce.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.