Duree congelation escargots


Message 1 à 25 sur 60

Répondre

Duree congelation escargots

j'ai préparé des escargots de bourgogne .ils sont donc tous prêts avec le beurre dans leur coquille. Je vais les congeler. je voudrais savoir combien de temps je peux les garder au congélateur. merci

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
bien enfermés 6mois environ
pour les dégeler sortir la veille au soir et mettre au frigo
bon appétit
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour, on m a donner des escargots achetés l année dernière pour Noel ( ils n ont pas été décongeler) sont -ils encore bon, svp merci

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
Pour le temps est trop long (chairs brulées et beurre pailleté par le froid)
désolé
bonnes fêtes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

merci pour votre réponse bonne fetes de fin d année

Répondre

Re: duree congelation escargots

J'ai des escargots qui sont décongelés depuis une semaine au frigo.puisje les manger encore?

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
Non pas vraiment beurre +ail et persil!!!!
dommage
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Trop tard. Ils sont mangés et bien digéré.merci pour la reponse

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour, j'ai des escargots qui n'ont pas été décongelés et dont la date de consommation est 10/2016. Peut-on encore les manger?
Merci pour vos réponses.

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
Pas de soucis
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
J'ai des escargots de bourgogne au congel la date de préemption est du 09/2017 je voulais les faire pour le 31 décembre est ce qu'ils sont encore bon ou faut les jeter merci d'avance

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
voici ma suggestion ,sortez en 3 et testez les mais a mon avis pas de soucis majeur si la chaîne du froid n'a pas été interrompue.
A Bientôt et joyeuses fêtes
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour petite quesqtion j'ai des escargot au congelateur acheter hier la chaine du froid sera maleureusement cassé car nous avons 2h de route ce soir pour passer les fêtes en famille ils serons bien-sûr au frais dans le coffre de la voiture mais ils ne serons plus congeler je pense. . pourais t'on les mettre au frigot et les consommer dimanche soir ?

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
Pas de soucis
bonnes fêtes
poutous a tous
Chef Patrick

Répondre

Durée au réfrigérateur

Bonjour combien de temps se conserve les escargots frais fait maison au frigo?

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
a 4 °environ1 semaine
poutous et bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

J'ai acheté des escargots surgelés préparés dans leur coquille il y a trois jours j'aurai du les mettre au congélateur mais par mégarde je les ai mis au réfrigérateur est ce un souci s'ils sont décongelés puis je les consommer .

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour
Non mais ne tardez pas
meilleurs voeux gourmands pour cette année 2018
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour j ai dégeler mes escargots je ne l ai ai pas manger je les ai remis au congélateur 1semaine après es ce que je peux les manger merci à vous

Répondre

Re: duree congelation escargots

bonjour
NON surtout pas direction poubelles(sourires)
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Je viens de me rendre compte que j'ai des escargots de bourgogne au congélateur -ramassés et bouillis en 9.2016. - est-ce que je peux les manger aujourd'hui ?

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

bonjour
Ne tentez pas le diable n'essayez même pas
attention de regarder quand de temps a autres le contenu de votre congélo (sourires)
a
bientôt
Chef Patrick

Répondre

Escargot

Bonjour
Ce matin j'ai acheté des escargots mais oublié de les mettre au congélateur pour les manger demain soir
Ils sont rester a la cave et se sont décongelé! ma femme les as remis ce soir au frigo
Sont t'il mangeable malgré qu'il se soient décongelé et mis au frigo en fin de soirée
Merci bcp
Mario

Répondre

Re: Escargot

pas de soucis mais ne tardez pas
bon appétit
chef patrick

Répondre

Re: Re: Escargot

Bonjour,
J'ai acheter des escargots frais au beurre d'ail au marché jeudi dernier. Je les ai oublié jusqu'à aujourd'hui soit 1 semaine plus tard. Sont ils encore consommables ?Peut on encore les mettre au congélateur ?
Merci pour vos avis.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.