Cake au saumon fumé


Message 26 à 29 sur 29

Répondre

Cake au saumon fumé

bonsoir,
je viens de terminer ma 1° fournée de cakes au saumon, ils sont magnifiques. Je les ai faits cuire dans des mini-moules à cannelés : comme j'ai rempli les moules à bord, ils ont gonflés en se renversant sur une côté. pour la 2° fournée, j'ai rempli aux 3/4, je vais voir ce que çà donne. Il me tarde de pouvoir les démouler et que mon époux vienne les goûter. C'est toujours lui le testeur!!! Tout à l'heure je vais cuire mon chapon rôti basse température et demain je n'aurai plus qu'à cuire les pommes sarladaises. Tout un menu extrait de AFTouch cuisine. Merci chef Patrick.

Répondre

Re: Cake au saumon fumé

Bonjour luludemars,

je connais un "testeur" qui à bien de la chance Clin d'oeuil.
Bon appétit et dites nous si le repas fut réussi !

Amicalement,
Ivan

Répondre

Re: Re: Cake au saumon fumé

bonsoir Ivan,
mon repas a été une vrai réussite. Les cakes au saumon délicieux, pour agrémenter j'avais fait des toasts de galantine de canard aux olives (fabrication maison!) et de rillettes de lapin (idem préparées par mes soins!). Le poulet cuisson lente un régal pourtant j'ai eu bien peur car je ne sais pas si j'ai mal lu la recette mais ce matin lorsque je me suis levée le poulet était froid et tout fripé, j'ai été assez inquiète mais je l'ai mis à réchauffer à 150°, 1h avant l'arrivée de mes invités, c'était parfait la peau était craquante à souhait ce qui a fait le bonheur de ma petite fille. Les pommes de terre sarladaises top, elles aussi. Merci chef Patrick pour toutes ces bonnes recettes. Comme gâteau d'anniversaire 77 petits gâteaux de lunch autant que le nombre de mes années. La journée a été très agréable, merci Seigneur.
cordialement.

Répondre

Cake au saumon fumé

luludemarsas,

merci pour le retour d’expérience, et n'oublions de féliciter la cuisinière qui a quand même fait tout le travail !

cordialement,
Ivan

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.