Chili con carne style Cincinnati


Répondre

Chili con carne style Cincinnati

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/chili-con-carne-style-cincinnati-1572.htm

j`adore le chili une recette que je fais souvent , très bonne cette autre façon avec viande en morceaux plutôt que hachée, pas de clou de girofle préfère tabasco au sucre

Répondre

Chili con carne style Cincinnati

" moitié de haricots, 1/3 de viande, 1/3 de sauce " : c'est du Pagnol (la fameuse recette du mandarin citron curaçao avec 3 tiers de chaque, mais plus ou moins "gros" + 1 tiers d'eau !). Il suffit d'ajuster la taille des tiers ou de la moitié pour tout faire tenir...
Au delà de cette taquinerie qui montre la générosité de la recette et de son préparateur, ce chili con carne est magnifique !

Répondre

Re: Chili con carne style Cincinnati

M. Dubarry, bonjour. Enfin quelqu'un qui lit attentivement !!! Merci de vos remarques et de votre appréciation. Au fait, le fameux mandarin de Pagnol, vous l'avez essayé ? Clin d'oeuil

Répondre

Chili con carne style Cincinnati

C'est la meilleure recette que je connais. Bravo.
Au lieu de persil, a la fin, je préfere la coriandre fraiche ( question de gout )

Répondre

Réponse michiz

Bonjour
N'oubliez pas quand même que le Chili con carne n'est uniquement qu'une recette de viande cuite pimentée
au Texas on peut choisir de nombreuses garnitures pour manger avec dont les haricots mais aussi des haricots a la tomate des french fries,du maïs etc etc

Répondre

Chili con carne style Cincinnati

Super, il me reste la sauce à réduire, mais je sens déjà que c'est la recette que je cherchais !! En plus je n'avais pas de haricots en boîte...mais il me restais quelques piment frais d'Espelette qui ont tout donné !
Merciii

Répondre

Chili con carne style Cincinnati

Tous les invités se sont resservis...au moins une fois !
Recette juste.
Merci encore

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.