Crème de Paris et st Jacques


Répondre

Crème de Paris et st Jacques

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/creme-de-paris-et-st-jacques-112.htm

sublime en amuse bouche et le gros avantage peut se préparer d'avance

Répondre

Crème de Paris et st Jacques

Délicieuse et très originale! A eu beaucoup de succès ce soir!

Répondre

Froid ou chaud ?

Se mange chaud je suppose, mais ce n'est pas précisé...

Répondre

Réponse a hyllos

BONJOUR
oui cette crème se mange chaude
peut-être pourriez vous faire cette recette en octobre lors de la réouverture de la pêche de la saint Jacques en France
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Crème de Paris et st Jacques

Bonjour a toutes et tous
Décembre ,nous sommes en plein au centre de la pêche aux st Jacques
n'hésitez donc pas a confectionner cette jolie recette qui plaira a tous
petits et grands
Chef Patrick

Répondre

Crème de Paris et st Jacques

Un régal. Fait pour les fêtes en petites verrines.Succés garanti si on aime le goût prononcé des champignons.

Répondre

Crème de Paris et St Jacques

Recette testée : un régal !
Quel vin peut-on servir avec ?

Répondre

Crème de Paris et st Jacques

réponse a johnchef
BONJOUR!
J'aime beaucoup l'alliance avec des Rhône Blancs crozes ,hermitage ou Rasteau en autres pistes des vouvray secs ou des blancs du Jura
voilà quelques indications
bonnes futures recettes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Crème de Paris et st Jacques

belle recette on en a même léchés les assiettes merci pour la recette

Répondre

Crème de Paris et St Jacques

Testée ce soir c'est une très bonne recette. Ma petite famille s'est régalée. Seul bémol la texture un peu trop granuleuse. J'ai utilisé un mixer plongeant mais peut être n'ai-je pas haché les champignons suffisamment . En tout cas, merci beaucoup pour cette recette

Répondre

Réponse a Fanon

Bonjour
Oui c'est cela je pense que vous n'avez pas haché les champignons assez fins car normalement ils doivent être pratiquement comme une pâte lorsque vous le faites
a bientôt pour d'autres recettes
Chef Patrick

Répondre

Belle entrée

Cette entrée est subliminale....avec une grande originalité de mache entre la st jacques et le champignon de Paris....
très apprécié hier soir avec des fines gueules !!!

merci

Emmanuel

Répondre

Crème de Paris et st Jacques

Un régal. C'est devenu "ma spécialité" auprès de nos amis. Les goûts sont sublimés. Petite question : est -ce un plat qui peut se congeler ? Merci de votre réponse. Je refait cette recette en fin de semaine pour le faire découvrir à nos amis périgourdins. Y'a pas que le foie gras !!!!

Répondre

Re: Crème de Paris et st Jacques

bonjour
Malheureusement je pense que congelé le plat perd de l'élégance ,mais si vous le préparez jeudi pour dimanche rentré au frigo pas de soucis
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Crème de Paris et st Jacques

Bonjour,
En termes d'accord mets-vin, est-ce que ca peut-etre interssant d'associer a cette creme de Paris et St Jacques un vin blanc demi-sec?
A part les appellations (que vous avez deja donnees pour les vind blancs secs), auriez-vous des cepages en tete?
Merci d'avance!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.