Souris d'agneau laquée


Message 26 à 50 sur 53

Répondre

Souris d'agneau laquée

Je vais essayer cette recette le jour de Noël. Pourriez-vous m'indiquer les dimensions des petits ramequins. Merci

Répondre

Souris d'agneau laquée

réponse a Patso
BONSOIR!
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
pour la tailles des moules ce sont des moules classiques a crème renversée soit approximativement 8cm de diamètre et 4,5 cm de hauteur
Bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

je vais faire cette recette pour Noël. Pourriez-vois m'indiquer le temps de cuisson pour les topinambours pour qu'ils ne deviennent pas de la purée ! Merci

Répondre

Réponse a maminote

BONSOIR!
Faites les sauter 5 a 6 minutes et testez en goutant ils doivent être encore un peu fermes
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

Bonjour, cette recette à l'air délicieuse, j'aimerais l'essayer pour Noël mais étant belge, je ne connais ni le byrrh ni le banyuls!!
Pouvez-vous me donner un autre alcool qui conviendrait et plus facile à trouver chez nous?
Merci d'avance

Répondre

Ramouni

Bonsoir j'ai déjà mangé cette recette chez des amis et voudrait la refaire pour samedi soir Mais mes topinambours sont sous la neige impossible depuis quelques jours d'en récupérer Les cèpes sont au congélateur ,comment faire quelque chose avec et qui se prépare la veille ou le matin
Je suis une toute nouvelle sur se cite
Merci d'avance

Répondre

Bonsoir a ramouni

Bonsoir
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Faites sauter vos cêpes coupés encore congelés coupés rapidement a l'huile très chaude et si vous n'avez pas de topinambours remplacez les par des petits dés de pommes de terres sautées avec vos cèpes
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau

Bonjour, cette recette à l'air délicieuse, j'aimerais l'essayer pour Noël mais étant belge, je ne connais ni le byrrh ni le banyuls!!
Pouvez-vous me donner un autre alcool qui conviendrait et plus facile à trouver chez nous?Pouvez-vous également me donner la recette des
carottes tournées et caramélisées au sirop d'érable

Merci de me répondre

Répondre

Réponse a letiti

Bonjour
Certes le Byrrh vous est surement inconnu mais dans les magasins belges le Banyuls est en vente
vous pouvez le remplacer par du muscat rouge ou du rivesaltes ou en dernière extrémité un porto rouge ou du Madère
bonne recette
Poutous et à bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquées byrrh

Tout d'abord merci pour votre réponse à un de mes messages.
J'ai acheté 4 souris d'agneau surgelées.
Comment procéder avant d'attaquer votre recette ?
Décongélation, préparation spéciale.
Merci à vous pour vos conseils.

Répondre

Réponse a Maminote

BONJOUR
Vous verrez j'ai exactement expliqué a Luce sur le forum de cette recette comment faire avec des souris surgelées
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

En ce qui concerne les légumes, qu'appelez-vous moule à manquer :
Ramequins, ou moule rond, assez plat pour crème brulée.
Merci

Répondre

Souris d'agneau laquée

réponse a Maminote
RE BONJOUR!
Pourquoi me parler de moule a manqué dit moule à génoise(21cmdiamètre)
les petits moules sont de petits moules a crème renversée 7cm sur 6 de hauteur a peu près
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

Je l'ai réalisée pour le 24/12, accompagnée d'une purée au foie gras et cèpes nous avons bien aimé excellent à refaire avec votre accompagnement.Merci pour toutes vos recettes!Amicalament!

Répondre

Souris d'agneau laquée au byrrh

Une recette superbe. Les souris sont magnifiques laquées et l'accompagnement cèpes-topinambours est sublime.
Merci pour les conseils. C'était une réussite.

Répondre

Souris d'agneau laquée

réponse a Maminotte
BONSOIR!
J'espère que vous avez montré a votre entourage comment vous aviez préparée cette recette ainsi dans votre famille elle continuera a vivre et a donner d'autres émotions gourmandes aux prochaines générations
meilleurs voeux a vous et aux vôtres et a bientôt pour d'autres recettes gourmandes
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

Bonsoir
C'est vrai que cette recette peut aussi bien se préparer aussi en période pascale non?

Répondre

Souris d'agneau laquée

Une pure merveille...la meilleure recette de souris que j'ai eu l'occasion de faire!!

Répondre

Souris d'agneau laquée

Merci Chef ! Mes clients ont été enchantés : "Divin", "meilleure souris jamais goûtée", "exceptionnel" etc. C'est bien agréable d'avoir de tels retours de la salle ! En plus, comme souvent avec vous, cette recette est assez facile à mettre en oeuvre et fort bien expliquée. J'ai juste rajouté un peu de miel de sarrasin à la sauce (vous connaissez ce miel ?)pour la "personnaliser". Bref que du bonheur !

Répondre

Souris d'agneau laquée

Catastrophe!
Recette merveilleuse que j'ai suivi à la lettre:
Problème, au moment de servir: souris dure comme du caoutchouc!
Pourquoi chef! pourquoi moi!
Hypothèse : temps de cuisson trop court! je suppose que la somme de collagène à l'intérieur de la souris d'agneau n'a pas eu le temps de ce solubiliser correctement? merci de m'éclairer...

Répondre

Réponse a la souris ferme

Bonjour
Sans mentir (sourires) ou avez vous acheté vos souris?
cela ressemble a une cuisson avec des souris de new zealand marquée UK et qui est de la petite viande surgelée
mais peut être que je me trompe
A bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

Ah!?
Alors, parfaitement sans mentir... j'ai acheté cela chez un grossiste en ligne de viande en provenance d'Espagne d'origine Espagne et en effet surgelé... J'avais pas franchement le choix d'ailleurs car il est difficile de trouver les souris en quantité autrement... Mais vous pensez que cela vient vraiment de cela? J'ai décongelé la viande la veille.

Répondre

Reponse a poupoule 2003

Bonsoir
Voici ma solution
de temps en temps vous demandez a votre boucher de vous les garder puis vous les enveloppez individuellement direction le congélateur jusqu'à ce que vous en ayez assez pour inviter votre "petit monde"
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Souris d'agneau laquée

Bonjour. Je vais faire pour la deuxième fois cette succulente recette samedi soir...mais j'aimerais changer l'accompagnement...que me suggérez-vous? Merci.

Répondre

Question

Bonsoir
J'aimerais faire cette recette pour noel mais comme je vis en Afrique j'ai pas trouver des cepes avec quel champignon pourrais je remplace merci

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.