Foie gras de canard


Message 176 à 200 sur 246

Répondre

Re: Foie gras de canard

Bonjour
Dans notre restaurant étoilé parisien nous avons fait cuire des tonnes et des tonnes de foie gras donc vous pouvez faire notre recette en toute tranquillité
justement vous devez stopper de suite la cuisson après la sortie du four comme le pratique tous les conserveurs du monde
Pour la cuisson lisez bien la recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Foie gras de canard

Ok,j'ai rangé mon sac isotherme!
Comme je ne suis pas une grande experte pour éveiné,je me sers des foies gras congelés de chez P....d;je les laisse dégeler une nuit dans du lait et ensuite votre recette;en général c'est impeccable
Et bravo pour votre site

Répondre

Foie gras de canard

bonjour chef! je voulais savoir comment faire cuire mon foie gras si je n'ai pas de moule avec couvercle? est ce que sans couvercle c pareil? merci

Répondre

Re: Re: Foie gras de canard

bonjour
trouvez quelque chose qui puisse le remplacer double feuille d'alu enveloppant du carton etc
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Foie gras de canard

Bonjour,
Pour Noel l'année dernière j'avais fait une terrine de foie gras avec des poires, grâce a vos conseils ce fut une délice.
Cette année je vais avoir quelques truffes fraiches et je voudrais faire une terrine de foie gras de canard avec les truffes. J’ai besoin de vos conseils afin de savoir comment je dois m'y prendre.

Merci de me repondre

Répondre

Re: Re: Foie gras de canard

Bonjour
Puis je vous donner une meilleure idée
Vous faites une terrine de foie gras "normale"
le matin vous faites cuire des pommes (rattes par exemple) a la vapeur vous les épluchez et vous les taillez en tranches de 3 a 4 mm d'épaisseur vous les mettez dans un saladier ,et vous les assaisonnez CHAUDES avec un peu de vinaigre de xeres une goutte d'huile d'olives un peu de râpure de vos truffes sel et poivre du moulin puis vous laissez refroidir ainsi avec un film dessus