Magret de canard au foie gras


Répondre

Magret de canard au foie gras

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/magret-de-canard-au-foie-gras-1642.htm

Bonjour,
La photo..la photo...!!!

Répondre

Re: Magret de canard au foie gras

bonjour
nous n'en attendons qu'une........LA VOTRE
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Magret de canard au foie gras

Oh dites donc, que cela m'a l'air bon ! Moi qui cherchais une idée pour samedi soir... Alors juste une petite, petite question (iconoclaste) : les magrets, pas de problème ; le foie, pas de problème ; mais les topinambours ? Là où je vis (assez loin, va-t-on dire...) il n'y en a pas. Par quoi les remplacer ? Une petite purée à la truffe ? Ou cela fait-il trop de saveurs mêlées (et pas forcément complémentaires) ?
Merci chef, de m'éclairer !

Répondre

Re: Magret de canard au foie gras

Bonjour
Du panais peut-être
ou alors...vous faites juste cette recette de pommes macaire assaisonnées avec une pointe d'huile de noisettes et un peu de truffes et vous allez voir que la cuisine contemporaine a laissé quelquefois en chemin des garnitures top
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/st-jacques-roties-sur-pomme-macaire-1634.htm

Répondre

Re: Magret de canard au foie gras

Dites, c'est que cela m'a l'air bon, les pommes macaire. Avec un peu de truffe (j'ai un reste utiliser rapidement). De toute façon les panais, même problème, introuvables chez moi, en Asie. Comme j'ai un avion dimanche matin je n'aurai peut-être pas le temps de vous tenir au courant du résultat ! En attendant, merci beaucoup pour vos conseils, votre disponibilité et votre gentillesse !

Répondre

Re: Magret de canard au foie gras

re bonsoir
c'est ou votre Asie?(sourires)
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Re: Magret de canard au foie gras

La Chine (sourires en retour !)
Syvvy

Répondre

Re: Magret de canard au foie gras

La vache... Moi qui farfouille sur le site un jour sur deux, qui tente les blanquettes, les choucroutes, les desserts, les sauces et tout le reste, je reste bouche bée devant l'élégance simple de ce plat hautement appétissant et générateur d'un surplus salivaire immédiat... Je crois que j'ai trouvé mon plat de Noel. Un grand merci au chef !!

Répondre

Magret de canard au foie gras

Merci pour la recette , j'ai vraiment envie de la faire , mais en mettant du foie gras frais , le résultat serait il aussi bien ?
J'attends votre avis

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.