Tuiles géantes


Répondre

Tuiles géantes

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/tuiles-geantes-334.htm

Recette très bonne, sauf qu'elles ne sont pas dure comme celles qu'on achète, même le lendemain, sinon rien à redire, excellent.

Répondre

Reponse a francoise

bonsoir francoise
2 explications pour votre semi echec d'une recette pourtant inratable
1er vous avez peut-être retiré vos tuiles un peu tot donc elles étaient juste cuites
2eme le temps était tres humide et de ce fait les tuiles qui aiment bien le sec ont pris l'humidité
connes fêtes gourmandes et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Tuiles géantes

Chef Patrick,
Je me permets de vous écrire car j'ai un doute concernant cette recette de tuiles aux amandes, vous indiquez de battre 2 oeufs en tiers en omelette alors que dans toutes les recettes de tuiles on utilise que les blancs.J'ai essayé votre recette et j'avoue que j'ai eu du mal (pâte trop liquide, difficile à décoller etc..) par contre c'est trés bon, juste peu être un peu sucré à mon gôut

Répondre

Reponse a bblere

bonjour
comme vous du le constater je n'ai pas appelé ces tuiles "aux amandes" cette recette rentre dans la catégorie de ce qu'on appelle les gâteaux secs (palets aux raisins ,cigarettes etc) donc lorsque vous les déguster c'est bien une sorte de gâteau que vous dégustez
que votre appareil soit liquide c'est normal et quand au fait de les décoller :entre le papier cuisson les plaques en Téflon ou les plaques de cuisson en caoutchouc vous avez vraiment maintenant des formules pour que plus rien ne vous arrive
voila mon explication j'espére qu'elle vous convaincra de refaire cette recette
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Tuiles géantes

la recette est très bonne mais je n'ai pas réussi a bien faire cuire le dessous des tuiles

Répondre

Tuiles géantes

réponse a Françoise
quelques questions:aviez vous bien mis votre four a température avant?
est ce que votre four était bien allumé en haut et en bas?
et est ce que votre plaque se trouvait bien au milieu de votre four?
Je vous pose toutes ces questions car je suis un peu étonné par votre souci
refaites les ainsi et dites moi
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.