Rillettes de poule


Répondre

Rillettes de poule

Bonjour Chef Patrick
Me voici revenue à la recherche de rillettes de poule. Et déception; rien sur votre site. C'est pourtant délicieux.
Pouvez-vous me dire avec quoi je peux les parfumer?
Merci d'avance.

Répondre

Réponse a jelou

bonjour
la déception est pour moi (sourires)
est ce que vous le parcourez ou vous "l'étudiez en tous les cas relisez et régalez vous
poutous
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/rillettes-chaudes-de-lapin-123.htm

Répondre

Rillettes de lapin-poule

Merci Chef Patrick pour votre rapidité. Reconnaissez tout de
même que ce n'est pas évident. Enfin... la bonne foi masculine est toujours là.
Mais je ne sais pas si je vais l'adopter pour mes poules.
La crème fraiche dans la poule? par contre je vais l'essayer
ds la version que vs présentez. Merci donc de toutes façons.
A bientôt.

Répondre

Réponse a jelou

Bonjour
En continuant dans la mauvaise foi(sourires) ceci est une recette de rillettes chaudes par contre vous pouvez remplacer crème et moutarde par de la graisse fondue (de canard ou de saindoux, vous remuez sans cesse a la spatule jusqu'à complet refroidissement pour vraiment a ce moment confectionner des rillettes de poule!
bonnes futures recettes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Rillettes lapin- poule

Merci chef Patrick. Je vais essayer tout cela.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.