Waterzoï de poulet


Répondre

Waterzoï de poulet

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/waterzoi-de-poulet-161.htm

bien pour la recette un petit bonjour a patrick avec qui j ai travaille 4 ans a sousceyrac comme second de cuisine trans metter s il vous plait a patrick merci

Répondre

Reponse a arnaud

bonjour arnaud
quelle surprise ou est tu maintenant?
a bientôt de te lire
chef Patrick

Répondre

Waterzoï de poulet

bonj cette recette est un vrai délice......personnellement je prends des blancs de poulet que je coupe en quartier et que je laisse mijoter avec la sauce...bon appetit

Répondre

Reponse a anny

bonjour
bien sur avec les blancs de poulet la recette est facilitée mais un jour lorsque vous aurez plus de temps essayez de faire notre recette et vous serez alors trés surprise de l'apport de goût supplémentaire donné par la volaille découpée avec les os
poutous
Chef Patrick

Répondre

Waterzoi

une fois le poulet cuit desosser les morceau et remettre dans le bouillon c est meilleur aplus

Répondre

Réponse a broudic

bonsoir
il faudrait quand même que vous m'expliquiez en quoi retirer les os donne du gout a votre plat puisqu'en cuisant les morceaux de volaille ont "tout donné" mais bon l'essentiel n'est il pas que l'ensemble soit excellent
D'ailleurs saviez vous que c'était un des plats préférés du Général de Gaulle
a bientôt pour d'autres recettes régionales bien vivantes
Chef Patrick

Répondre

Waterzoï de poulet

waterzooï et pas waterzoi

Répondre

Réponse à Ron

Bonjour (ça ne fait jamais de mal !)
Vous avez raison mais un commentaire sur la recette en plus de votre leçon de flamand aurait été également appréciée (c'est vrai que nous sommes en pleine période de baccalauréat Sourire

Répondre

Waterzooï

...c'était un des plats préférés du Général de Gaulle, mais aussi de Charles Quint.
D'origine c'est un plat de poisson(Lote de rivière) des rivières de et dans les environs de Gand en Belgique. Suite à la polution de rivières(déjà !!!) le poulet a remplacé le poisson. Mais recette du Chef Patrick est parfaite. Un plat traditionel de Gand (Gent) en flamend.
Bonne Année à tous

Répondre

Réponse a arnaud

Bonjour
Quel plaisir de te retrouver ,tu vois le site a commencé tout petit il y a 8 ans et est devenu le 1er site gastro de France avec quelques 10millions de visiteurs l'année dernière
que fais tu ou travailles tu? bref j'attends de tes nouvelles
meilleurs voeux a toi et ta petite famille.
Amicalement
PA

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.