Cake à la noix de coco


Message 26 à 35 sur 35

Répondre

Cake à la noix de coco

j'ai mis 100g de beurre,120g de sucre 4 oeufs,20cl de lait plus 20cl de creme de coco,1paquet de levure,sel,160gr de noix rapée,100gr de farine plus 100gr de maizena,2cuil de soupe de rhum à la fin ,four 180° chaleur tournante ,cuisson 40mn.
ps: j'ai battue tous l'ensemble avec un batteur.
Très très bon gateau pas sec du tout.

Répondre

Réponse a fleur29200

BONJOUR
Votre recette est très bien
une seule petite chose si vous voulez la rendre top au lieu de mettre vos 20cl de lait de vache essayez de trouver pour le remplacer un petit brik de lait de coco de 20cl
bonnes recettes et bienvenue dans notre communauté gourmande
poutous
Chef Patrick

Répondre

Tapioca au lait de coco

bonjour chef ma maman me faisais ce dessert quand j'etais petite et je voudrais le refaire pour mon petit fils seulement je ne trouve plus les proportions pouvez vous me dépanner? merci par avance.

Répondre

Réponse a DIEPPE

Re bonsoir
Allons regardez juste la recette publiée !!
bonne réalisation
Chef Patrick

Répondre

Débat

Je vois que cette recette fait débat !!!! je vais essayer car je suis intriguée par tout ces commentaires je vous tiendrais au courant.

bises à tous !!!!!!!!!

Répondre

Cake à la noix de coco

J'ai réalisé ce jour votre cake noix de coco. Je n'avais que de la noix de coco râpée sèche, je l'ai donc réhydraté avec du lait de vache, et j'ai appliqué le reste de la recette comme indiqué. Ce gâteau est moelleux à souhait, gouteux et fameux. Merci pour tous vos conseils et les témoignages.

Répondre

Cake à la noix de coco

DELICIEUX !!!!!
Tout le monde a adoré le gâteau. je vais le refaire pour l'anniversaire de ma mère.
M

Répondre

Cake à la noix de coco

c'est au four ! il va falloir patienter pendant 45 minutes encore !
résultat a suivre ...

Répondre

Cake à la noix de coco

Super bon! Son odeur est aussi délicieuse que son goût !!! Je n ai pas trouvé de lait de coco mais bien de la crème de coco... J ai donc fais moitié crème coco moitié lait. Merci pour la recette

Répondre

Reponse a flo

bonjour
alors pas bien notée ma recette?
sniff!!!! (sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.