F Crumble Tomates-Chèvre, forum AFTouch

Crumble Tomates-Chèvre

Répondre

Crumble Tomates-Chèvre

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/crumble-tomates-chevre-682.htm

avec l'accompagnement proposé par le chef : ne rien changer !! simple, convivial, tout simplement excellent !!je pense que cette recette va avoir du succès cet été en métropole, merci.

Répondre

Félicitation

très simple a préparer merçi beaucoup pour la recette,tout simplement délicieux,n aimant pas le fromage de chèvre j ai remplacer par de la mozzarrela,et de l emmental pour mes enfants,un vrai régal,j ai accompagner d une escalope de dinde grillée et d une pomme duchesse tous le monde c est régaler

Répondre

Chèvre fort

Bonjour de la Savoie!
Alors nous on adore le fromage de chèvre que l'on récupère chez une tante qui a un troupeau et le fait donc elle-même, mais je me demande si je peux m'en servir pour ce type de recette car il est fort. Très bon à manger comme ça mais cuit je ne sais pas... j'ai peur qu'il gâche les autres éléments de la recette (tomates).

Qu'en pensez-vous?

Merci

Répondre

Réponse a palerme

Bonjour
Vous avez bien raison si votre fromage a déjà du "caractère" frais alors lorsqu'il va chauffer il se salera et deviendra trop agressif au goût
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Crumble Tomates-Chèvre

Merci pour cette recette excellente,pourriez vous me conseiller , es ce que je peux servir ce crumble en entrée
Continuer à nous envoyer ses délicieuses recettes Encore Merci

Répondre

bonsoir
Oui pour l'entrée!
Quoique en petit repas léger du soir ce ne serait pas si mal non? avec un peu de fruits rouges pour finir
a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

par exemple www.aftouch-cuisine.com/recette/fraises-a-la-maltaise-217.htm
bonne recette
Chef Patricj

Laissez un commentaire