Soupe Thaï poulet citronnelle et coco


Répondre

Soupe Thaï poulet citronnelle et coco

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/soupe-thai-poulet-citronnelle-et-coco-2165.htm

Bonjour a toutes
Jolie recette de l'ami Bernard que j'ai un peu remise en ordre(sourires)

Répondre

Soupe Thaï poulet citronnelle et coco

Au secours chef ! Souris j'ai envie de tester cette recette mail je n'arrive pas a trouver de citronnelle... n'ayant pas de boutiques asiatiques pres de chez moi... ou peux t'on en trouver ? J'adore la citronnelle, et d'ailleurs savez vous si en region parisienne, je pourrai la cultiver, ayant un jardin... ce ne serait que du bonheur...!!! Un grand Merci encore pour tous vos partages et vos excellentes recettes...

Répondre

Réponse a Myriam_bry

Bonjour
retirez le zestes de 2 citrons jaunes émincez les et faites les sécher 2heures a 120° avec un peu de poudre d'aneth cela devrait pouvoir remplacer la citronnelle
pour le reste regarder sur internet la boutique Tang fréres
A bientôt
Chef Patrick

Répondre

Citronnelle ?

Myriam cherche de la citronnelle ? on peut en trouver de la congelée chez Picard et autre , c'est ce que je fais étant donne que je suis dans un coin perdu de 1200Habitants DébileByeBye

Répondre

Réponse a jeanmie2001

Bonjour
Aucun souci vous pouvez nommer cette marque lorsque cela peut aider
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Soupe Thaï poulet citronnelle et coco

Bonjour, il y a "1 cuiller à soupe de sucre semoule" dans les ingrédients mais ensuite elle n'apparaît plus dans la recette. Peut-être faut-il la mettre à l'étape 2 ("incorporer tous les ingrédients"), mais comme ce n'est pas le cas d'autres ingrédients (épices, fécule...), j'ai un petit doute. Pourriez-vous me préciser ce détail ?

Répondre

Réponse a Indecise

Bonjour
Vous pouvez relire la recette,le sucre est remis a sa place(sourires)
bonne réalisation
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.