Tarte aux pommes pâtissière


Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/tarte-aux-pommes-patissiere-624.htm

cette recette est facile à réaliser et en plus elle est délicieuse.Mes convives ont adorés

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

je n'arrive pas a trouver votre recette de la creme patissiere.
HELP!

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

votre recette de la tarte au pomme est délécieuse

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

bravo
j'ai fait 2 tartes dimanche ,pour le brillant descus j'ai pris de la gelé de coin que j'avait fait cette année , super bon , toute la famille c'est régaler . désolé pour la photo pas le temps car trop vite mangé .
merci chef pour cette recette

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

ma fille de 10 ans l'a réalisée excellent !! originaire de la guadeloupe elle a remplacée le calvados par du rhum vieux et la gelée d'abricot par de la gelée de goyave.

Répondre

J adore la tarte aux pommes

et je l achete toujours,aujourd hui j ai pensé a essayer !! peut etre je vais réussir a l'aide de votre recette bien sur.
bonne chance pour moi!!! Clin d'oeuil Clin d'oeuil Clin d'oeuil Clin d'oeuil Clin d'oeuil

Répondre

Réponse a mariem

bonjour
j'espère que vous avez bien réalisé cette tarte
si vous voulez la prochaine fois vous pouvez aussi les faire dans de petits moules individuels
bonnes recettes et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

Bonsoir, j'ai découvert votre site qui est génial et j'ai eu envie de faire cette alléchante tarte aux pommes, donc je vous met la photo.
Merci, votre recette de pâte brisée je la conserve précieusement tellement elle est facile, on ne saurais pas la rater.
Merci, trés bonne soirée Champi

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

Bonjour, j'ai bien regardé votre recette, qui semble délicieuse, mais j'ai beaucoup cherché cette fameuse gelée de pommes dans plusieurs grandes surfaces (Leclerc, Carrefour) mais en vain, si quelqu'un pouvait me dire où je peut trouver cette gelée, je lui en serai très reconnaissant, merci.

Répondre

Gelée de pommes

Bonjour jad66,
normalement vous trouvez cela au rayon confiture mais si vos recherches sont vaines, nous avons la recette ici : www.aftouch-cuisine.com/recette/gelee-de-pommes-740.htm

et vous pourrez dire : "c'est moi qui l'ai fait !" Clin d'oeuil

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

cette recette est un delice.je l'ai faite le meme jour et oups toute la tarte avait disparu en 1h.

Répondre

Sos

bonjour;que prendre pour cette recette des pommes rouges ou vertes

Répondre

Réponse a jmbp

Bonjour
Plutot des pommes roses ou rouges
a bientôt
Chef Patrick un peu 'surchargé"

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

J'aime beaucoup les tartes.Je note ta recette. alors ta tarte me plait bien merci et abientôt. ...

Répondre

Tarte aux pommes pâtissière

Bonjour Chef Patrick,
Encore une fois, je voulais vous remercier pour vos recettes. J'ai réalisé 2 fois cette tarte en suivant également votre recette de pâte brisée : un succès à chaque fois ! Auriez-vous des idées pour modifier cette version classique et en proposer une variante originale ?

Répondre

Réponse a Hedia

bonjour
une autre recette plus fragile mais juste...craquante
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/tarte-aux-pommes-625.htm

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.