Pâte à pizza pour machine à pain


Message 26 à 47 sur 47

Répondre

T2STER ET APPROUV2E

encore une fois je m'incline devant les recettes du chef !!!! hier soir j'ai fait des pizza avec cette pâte , le résultat est sans appel , tout le monde a adoré , on ma dit qu'elle était "vachement" meilleure que celle que je faisait avant .
donc je l'adopte .

merci

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

Je l'ai essayée aujourd'hui et je dois dire qu'elle est super bonne et en plus elle s'étale facilement.
Bref ! Je n'ai eu que des félicitations.

Répondre

Re: Pâte à pizza pour machine à pain

pourquoi j'ai des bulles d'air dans la pâte est-ce du au pétrissage j'ai hâte de vous lire merci d'avance

Répondre

Re: T2STER ET APPROUV2E

bonjour
Au contraire votre pâte va en être comme "allégée"
a bientôt et dites en nous le résultat
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

toute ma famille la trouve bonne .je dois la faire a chaque fois. merci

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

Bonjour
Après plusieurs expériences (avec des succés variés Sourire), je me pose plusieurs questions :
Je n'ai pas de MAP, mais j'utilise un batteur électrique; est ce que ça joue sur le résultat?
J'utilise de la levure déshydratée en poudre, bien pratique à conserver et à avoir disponible en permanence; même question. Sur certains sites, on indique qu'on peut l'ajouter directement à la farine sans la délayer.
Si on veut faire la pâte à l'avance et la conserver au frigo, faut il mieux le faire dès qu'elle est en boule, ou après l'avoir fait lever une fois?
Merci chef pour vos réponses à un amateur qui s'est lancé dans la confection de pizzas parce que sa pizzeria préférée avait fermé ses portes.

Répondre

Au menu ce soir

je vais tout de suite l'essayer pour ce soir mais j'ai une petite question il va me rester de la levure (et elle périme dans 2 jours) est-ce que je peux la congeler ? merci pour toutes vos recettes je ne mets pas systématiquement de commentaires après avoir essayé une de vos recettes mais à chaque fois c'est parfait (quantité, temps de cuisson...)merci chef patrick

Répondre

Réponse a manynany

Bonjour
S'il vous en reste beaucoup alors congelez la mais s'il vous en reste peu alors ne la gardez pas ce n'est pas très cher et je préfère que vous fassiez avec de la neuve la prochaine fois
a bientôt et bon week-end
Chef Patrick

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

bonjour ! je voudrais savoir j ai preparee de la pate a pizza mais elle est pour vendredi , comment puis je la conserver !la je l ai mise ds un sac congelation fariné et mise au frigidaire , merci pour votre reponse

Répondre

Réponse a sylvie

Bonsoir
Au contraire 3 jours de maturation c'est très bien
sortez votre pâte 15 minutes avant de la tourer et surtout n'oubliez pas de la piquer
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

bonjour est-ce que quelqu'un pourai me dire comment sappel la machine dans la quel les pizzaïolo font leur pate a pizza ??

Répondre

Juste pour rire

Réponse : une FIAT !!!!!! Débile null

Répondre

Réponse a mike

Bonjour


un Pétrin!!!
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

tres bonne pate a pizza , meme faites a l avance , se conserve tres au frigo et tres bonne texture

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

de combien doit etre la grosseur des boules 100 g ou +

Répondre

Pizzas

Bonjour

Je ne comprends pas votre question, puisqu'il est dit que cela donne 4 pizza de 2 personnes, il suffit de couper votre pâton ramassé en boule, en 4.
Le poids des ingrédients faisant 820g, vous n'allez pas faire 8 pâtons de 100g, sauf si vous voulez 8 pizzas individuelles.
Cdt

Répondre

Pates a pizza

bonjour, pourrais je avoir une information pour la pate a pizza ! combien d ingredients me faudrais t il pour faire la pate a pizza a etaler sur une plaques de four tout en sachant qu il m en faudrais 4 a 5 plaques ? et puis je la faire precuire avant de ettre les ingredients dessus ?merci pour votre reponse

Répondre

Réponse a sylviane

Bonjour
vous triplez les proportions puis vous mettez chaque plaque a cuire avec votre base purée de tomates d'artichaut etc et a mi cuisson vous ajoutez les garnitures choisies thon mozza poivrons etc etc
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Ma nouvelle cuisson des pizza

Bonjour a tous .
Si le chef le permet je voudrait vous faire partagé mon nouveau mode de cuisson de ces pizza .
Comme ces pizza son bonnes il leur fallait un four digne de se nom , donc il y a quelques mois je me suis mis en tête de faire un four a pizza et accessoirement a tartes flambées .Aprés avoir récupérer si et la de quoi le construire je me suis lancé , le résultat est super et la cuisson plus ou moins 3 minutes a 250 / 300 degrés .]

Répondre

Pâte à pizza pour machine à pain

bonsoir pour 20 personnes combien faudrait il de pizza tout en sachant que je les fait sur des plaques de fours?merci pour votre reponse

Répondre

Réponse a sylviane

Bonsoir
5 a 6 selon adultes ou mélangés enfants
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Re pizza ...

MERCI bonne soiree

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.