Macaroni carbonara


Répondre

Macaroni carbonara

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/macaroni-carbonara-715.htm

petit probleme entre les ingrédients et la progression (combien d'oeufs exactement ?)
merci de préciser.

Répondre

Macaroni carbonara

tres bonne recettes merçi chef

Répondre

Macaroni carbonara

Personnellement pour 500g de macaronis je mets 3 oeufs, cela depend des goûts....je vous laisse le soin d'agrémenter cette recette selon vos envie, merci pour les commentaires, ça fait plaisir

Répondre

Macaroni carbonara

ce plat est tres bon!!! j ai adoré merci bcp pou toutes ces recettes !!!

Répondre

Macaroni carbonara

tres tres bon
ils ont tous adoré
merci de tous coeur Débile

Répondre

Carbonara

Bonjour Chef !!

J'ai l'habitude d' ajouter 2 échalotes aux lardons fumés(que je passe à la poêle sans matière grasse, ils en ont assez).

Et quand les enfants ne sont pas là, j'écrase 6 grains d'ail dégermé que j'ajoute à la sauce en même temps que la crême.

Vous avez vu: il m'arrive même de ne pas poser de question !! (clin d'oeil)

Répondre

Réponse a Laurent du 66

Bonjour
Pour mon information personnelle
qu"est ce que sont les grains d'ail?
bonne journée
Chef Patrick

Répondre

Aïe aïe ail

Rebonjour Chef !
Ce sont des gousses... Ce que vous pouvez êter taquin, quand même...
Amitiés culinaires

Répondre

Macaroni carbonara

C'est assez gras, mais comme c'est bon, miam miam miam.

a+ Doudine

Répondre

Réponse a doudine

BONJOUR
Si vous trouvez cela gras c'est qu'il y a eu un problème
Car l'ensemble doit être crémeux et non pas gras
avez vous bien égoutté vos lardons?
A bientôt et bonnes recettes
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Réponse à chef Patrick

Salut,
Non, pas gras dans le sens que ça baigne dans le gras, et c'est vrai que c'est crèmeux mais gras dans le sens qu'ils y a des lardons (je laisse un peu de graisse),de la crème(et chez moi c'est de l'entière rien de tel)et le fromage(des fois parmesan ou gruyère)donc gras. Ce plat n'est pas recommander par exemple dans un régime.

A+ Doudine Tire la langue

Répondre

Réponse a doudine

Bonsoir
A part pour faire un régime afin de prendre un peu de poids(oui oui ça arrive)mais c'est sur cette recette n'est guère recommandée pour un régime "ventre plat "mais bon!!!!!!
poutous
Chef Patrick

Répondre

Macaroni carbonara

Bonjour, J'en ai l'eau à la bouche... Petite incompréhension sur le bouillon à la fin, que vient-il faire là ? je pensais qu'on rajoutais les oeufs à la fin...?

Répondre

Re: Macaroni carbonara

Bonjour
Je suppose que la personne qui a posté cette recette veut dire "donner un bouillon" (faire bouillir une seconde) plutôt que "faire un bouillon"

Répondre

Macaroni carbonara

recette sans aucune saveur !

Répondre

Réponse a tultquoi

bonjour
il fallait plutôt "venir me voir"(sourires)
amitiés
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-carbonara-854.htm

Répondre

Macaroni carbonara

Bonjour, je vais faire cette recette ce soir mais je pense faire revenir de l ail avec les lardons et sur la fin rajouter du parmesan ou fromage râpé .Pour cette recette j aurais peut être mélangé les œufs et la crème et ajouter les pates aux lardons dans la poêle et ensuite ajouter le mélange œufs/crème en couvrant feu éteint. est ce une bonne idée ???

Répondre

Réponse a bibou

Bonjour
moi qui adore l'ail le goût de celui ci ne correspond pas du tout a l'élaboration de cette recette (goût du fumé et non d'ail)pour le reste allez y et dites nous
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.