Bavarois rubané


Répondre

Bavarois rubané

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/bavarois-rubane-721.htm

J' ai fait cette recette hier, et c' est un régal car très lègère après un bon repas, je l' ai agrémentée de mirabelles fraîches le fruit de ma région.
Testez-la !!!

Répondre

Manque des photos

Malheureusement il manques les photos des produits finales qui gêne sur tout si on n'avais pas eu l'occasion de le voire tout fait.

Répondre

Paris brest

bonjour chef je cherche la recette du paris brest et je n'ai pas trouvé pouvez vous me venir en aide? je sais faire la pate a chou mais c'est la crème qui me pose problème je vous remercie a bientot

Répondre

Réponse a DIEPPE

Bonjour
Pas de Paris-brest mais la crème qui va dedans
voir Créme st honoré dans la recette de la bûche st honoré
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bavarois rubané

bonjour
je n'ai que des moules à manquer en inox ou en verre. Puis je quand même réaliser ce bavarois ? si oui dois je chemiser ou huiler mes moules ?
Merci

Répondre

Bavarois rubané

réponse a malie600
Bonjour
vous pouvez le faire dans ces 2 moules vous passerez cependant une lame fine autour et vous plongerez le moule 10secondes dans l'eau bouillante pour le démouler
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bavarois rubané

Bonjour
J'ai donc réalisé cet excellent bavarois. Cependant au niveau visuel ce n'était pas le top. En effet, lorsque je le servais en part, les couches se séparaient succintement dans l'assiette, et je ne sais pas pourquoi ! Cela ne me semblait pas assez gélifié. J'avoue que j'ai mis l'appareil dans un moule de diamètre 23 cm, dont 4 cm de gâteau. Est ce pour cela qu'il n'était pas présentable ? Si je l'avais mis dans un moule comme vous le suggérez, le gâteau me semblait trop mince en épaisseur.
Merci pour vos conseils

Répondre

Re: Bavarois rubané

Ah le Bavarois rubané vanille, café, chocolat, que de bons souvenirs d'école! Merci.

Répondre

Bavarois rubané

Fait plusieurs fois! A chaque fois, un succès! Merci chef!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.