Oeufs à la neige


Répondre

Oeufs à la neige

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/oeufs-a-la-neige-620.htm

bonjour je ne trouves pas la recette oeufs a la neige au lait attent reponce merci

Répondre

Reponse a delean

bonjour
Excusez moi je n'ai jamais entendu parler de cette recette que vous appelez oeufs à la neige au lait d'ailleurs dans aucun de mes livres de pâtisserie non plus d'ailleurs éclairez notre lanterne quelle est cette recette?
Autrement vous avez la recette des oeufs a la neige sur le site
Dans l'attente
Chef Patrick

Répondre

Oeufs à la neige

bonjour, je voudrais savoir au gout la différence entre les oeufs à la neige et une île flottante...
merci!

Répondre

Repose a mapillou

bonsoir
que vous dire?
ha oui ;comme les 2 recettes sont sur notre site essayez les deux et faites les gouter a des amis puis forgez vous alors votre opinion et recommencez!!!!(sourires)
poutous et joyeuses fêtes
Chef Patrick

Répondre

Photo

Bonjour,
Voici encore un commentaire constructif. La réponse qui vient spontanément à la lecture de votre critique est : soit, et bien réalisez la recette, prenez une photo et envoyez-là (mais vous prendrez à votre tour le risque d'un commentaire peu flatteur) ou bien choisissez un site (ou un livre mais ce ne sera pas gratuit) en fonction des photos et non pas des recettes.

Répondre

Pas appetissant

Déçubonjour je ne voudrais pas etre mechante mais la photo ne fait vraiment envie. cest plat, sans conviction, ce me donne plus envie de fuir le plat que de le gouter.
c est dommage

Répondre

Réponse à estebanastrid

Bonjour
Pour votre commentaire, voir ma réponse du 26/01 à pat : votre photo sera la bienvenue si votre curiosité arrive à prendre le dessus

Répondre

Oeufs à la neige

Moi j'ai bien aimé cette "neige" que nous avons trouvée très aérienne. A la "deuxième fournée" j'ai fait égouttr les blancs dans une passoire fine au lieu du papier absorbant

Répondre

Oeufs à la neige

merci pour votre recette d'oeufs à la neige - par contre, j'ai un petit problème (je dois faire une erreur quelque part) mes blancs d'oeufs sont bien gonflés, mais dès que je les fais refroidir, ils deviennent tout plat - merci de bien vouloir me répondre - encore merci pour vos recettes que j'apprécie énormément et qui font le régal de toute ma famille (sauf mes oeufs à la neige (sourires)
amicalement
denise

Répondre

Réponse a nain

BONJOUR
Comme d'habitude je vous fais a toutes cette réponse
vos blancs sont mal montés vous devez les montez gentiment puis les serrer a la fin a la vitesse maximum et alors vous pourrez retourner votre calotte renversée au dessus de votre tête et rien ne se passera et vos blancs ne s'aplatiront pas
voila bonne future recette
poutous
Chef Patrick

Répondre

Merci pour votre réponse

je vous remercie pour votre réponse, effectivement, je monte les blancs d'oeufs trop rapidement - désolée de vous avoir dérangé avec cette question (si j'avais réfléchi un peu, j'aurais compris) néanmoins, merci de votre patience et continuez à nous donner des bonnes recettes - la prochaine fois, je les monterai plus doucement -
amitiés
denise

Répondre

Oeufs à la neige

premier essai oeufs à la neige; ils ont bien gonflé d'un côté, mais ce sont dégonflés de l'autre. Un peu écrasés, dommage

Répondre

Oeufs à la neige

Réponse a jmk
BONSOIR!
C'est normal,toujours l'éternel problème avec les blancs d'oeufs qui doivent être bien serrés a tel point que vous pouvez les retourner sur votre tête est ce que c'était le cas?
alors recommencez puisque 100fois sur l'ouvrage etc !!!(sourires)
Chef Patrick

Répondre

Oeufs à la neige

bonjour je voudrais cuire les blancs au four micro ondes comment faire? et qu'en pensez vous ? on m'a dit que c'était possible merci pour votre réponse et bonne journée

Répondre

Oeufs à la neige

bonjour je n'ai toujours pas eu ma réponse concernant la cuisson des blancs au micro ondes est ce possible et comment faire merci de votre réponse et bonne journée

Répondre

Réponse a mimiro

Bonjour
Personnellement je ne les fait pas ainsi mais je sais qu'ils sont préparés ainsi lorsque l'on a en préparer en grand nombre par les cuisiniers de collectivité
j'espère en tout cas que votre réponse vous parviendra de leur part bientôt
Chef Patrick

Répondre

Oeufs à la neige

Bonsoir,
le lien sur "creme anglaise vanille" ( dernier paragraphe) est :http://www.clairjoie.com/prod/creme-vanille-fleur-doranger-bio-50-ml-pour-peaux-mixtes-220,48.html.
Jai fai un clic sur crème anglaise: lelien est bon
bonne réception
michele

Répondre

Oeufs à la neige

Bonjour,
Pour les oeufs, j'ai dérogé à la recette et je les ai fait micro onde.
Je voulais des demi-coques parfaites pour servir sur la crème. J'ai testé avec un verre d'eau dans le micro onde: le blanc a levé mais est retombé aussitôt. J'ai recommencé 2 fois l'opération mais une fois trop cuits (1,5mn)et ensuite par parlier(60s) je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'ai opté pour des quenelles avec une càs déposées dans une assiette plate et un trait d'eau au fond: cuisson impeccable et quenelles réussies (1mn en 3fois).
bon dimanche.
CARAMEL: recette impeccable.
Creme anglaise: ne rien toucher.
michèle

Répondre

Oeufs à la neige

Bonjour
S.V.P. les blancs doivent-ils être frais ou à la température de le pièce pour une bonne réussite ?

Répondre

Réponse a romarie

bonjour
je n'ai jamais vu de différence
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Oeufs à la neige

puis-je cuire mes oeufs à la neige la veille ? Ne "tomberont"-ils pas ?

Répondre

Réponse a janine

bonjour
Pas de soucis
bonne recette
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.