Tv casting cuisine


Répondre

Tv casting cuisine

Bonjour,

je viens vers vous concernant un nouveau concept d'émission tv autour de la cuisine qui sera diffusée sur une grande chaîne hertzienne.

Nous recherchons des personnes de la région lilloise de 20 à 80 ans qui prennent plaisr à cuisiner, goûter, innover, aimant reçevoir à dîner et créer des ambiances pour combler leurs invités. (truc et astuces petits conseils, qui font la différence pour recevoir).
Les personnes devront être prête à relever le challenge face à d'autres concurrents.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, sur votre site mettre une annonce etc.

je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.

A bientôt!

ALEXIS FELTESSE
01 41 92 64 56
bienrecevoir@hotmail.fr

Répondre

Trop loin

je n'habite pas Lille désolé Vraiment pas content

Répondre

Reponse

BONSOIR
En plus l'annonce datait de 2007
Alors !!!
Chef Patrick

Répondre

Ah oui !!!!

J'avais pas vu !!!!!!!! Débile

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.