Assiette de cochon de lait


Répondre

Assiette de cochon de lait

Bonjour je suis à la recherche de la recette de l'assiette de cochon de lait en gelée

Merci d'avance

Répondre

Cochon de lait sur assiette et a l'ancienne

j'ai une recette d'assiette de cochon de lait a l'ancienne me contacter par E-Mail

Répondre

Cochon de lait sur assiette et a l'ancienne

Bonsoir Frantz

Merci de m'envoyer par mail ta recette du cochon de lait

Merci d'avance

Cordialement

Répondre

Cochon de lait sur assiette et a l'ancienne

Comment je dois faire pour contacter Frantz pour la recette du cochon de lait sur assiette et à l'ancienne

Merci d'avance

Répondre

Je voudrai la recette du cochon de lait6 kg

je voudrais la recette du cochon de lait de 6 kg que je souhaiterai servir froid

Répondre

Cochon de lait sur assiette et a l'ancienne

Salut Martin

J'attends toujours avec impatience la recette de Frantz

@+

Répondre

Cochon de lait en gelée

bonjour frantz je voudrais la recete du cochon de lait en gelee dans les plus brefs delai svp me contacter par mail merci frantz
danlucepetersheim@hotmail.fr

Répondre

Assiette de cochon en gelee

qui pourrai me fournir la recette de cochon de lait en gelée merci

Répondre

Réponse a mariette

bonjour
je pense que pour un particulier même doué cette recette est trop longue et trop technique(vidage mis en saumure désossage de l'intérieur farce a préparer puis a mettre dans le cochon recousage puis pochage et enfin refroidissement et préparation de la gelée), pour un résultat qui risque bien de n'avoir rien a voir a ce qu'on voit chez un charcutier traiteur
voici pourquoi si quelqu'un veut vous aider pourquoi pas mais je tenais a vous prévenir avant
poutous
Chef Patrick

Répondre

Coment preparez une assiette de cochon de lai

bonjour je suis sur le point de reprendre un commerce et je vouderai me demarquer en proposant de la cuisine bien lorraine et je recherche coment faire pour faire des assiettes de cochon de lait en gele coment fai t on de la gele et quesque l on met dans l assiette j ai deja vu dans des suppermarches il mettent de l oeuf dure un cornichons aidez moi svp merci

Répondre

Réponse a kaufmann

bonjour
lorsque vous ferez pocher votre cochon de lait mettez a cuire en même temps des pieds de porc ou de veau
aisi lorsque vous aurez passée et clarifiée cette
cuisson elle se transformera en gelée naturelle
vous n'aurez plus qu'a laisser vos pieds refroidir et les paner pour la vente
bon courage et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.