Petit flan à l'Emmental


Répondre

Petit flan à l'Emmental

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/petit-flan-a-l-emmental-77.htm

Bonjour,
la cuissondes petits flans à été un vrai régal ! J'ai simplement remplacé l'émmental (que je n'avais pas !) par de la tête de moine, délicieux !
Par contre, je ne connaissais pas la salade aux fanes de radis ! En ce qui me concerne, je les prépare, de la même façon que des épinards,ou en potage !
Merci encore, pour cette délicieuse recette,éffectivement, très appropriée pour les dîners légers !

Répondre

Petit flan à l'Emmental

bonsoir, quelle sera la différence si je fais cette recette avec de la crème plutôt que du lait ? juste calories
cordialement

Répondre

Re: Petit flan à l'Emmental

Bonjour
L'emmental épaissit déjà par lui même cette préparation donc le lait est préférable a la crème pour préparer cette recette
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Petit flan à l'Emmental

rebonjour, tout d'abord merci pour votre réponse, je souhaiterais faire cette recette de flan avec des st jacques et un coulis soit de truffes ou de morilles, à votre avis quel fromage conviendrait le mieux; cordialement

Répondre

Petit flan à l'Emmental

bonjour chef
vos petits flans un régal j'ai eu un doute car je les ai fait avec du lait 1/2 écrémé mais non ils etaient parfaits
aussi bien ceux mangés le jour même que ceux réchauffés le lendemain que j'ai trouvé encore plus goûteux
merci pour vos recettes toujours géniales
cordialement

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.