Coq au vin


Répondre

Coq au vin

la recette du coq au vin est sublime avec un vrai coq de ferme(le mien faisait 4,5)

Répondre

Coq au vin

j'ai fait comme la recette mais ensuite je l'ai mis dans le four avec ma cocotte sans couvercle mijoter 30' c'est succulent.

Répondre

L'URL

Très heureux que notre recette vous plaise,
pour ceux qui voudraient découvrir cete recette voici un lien :

www.aftouch-cuisine.com/recette/coq-au-vin-265.htm

gastronomiquement vôtre.
Ivan

Répondre

Reponse a sacha

bonsoir
bien sur je suis tres content quand vous testez des recettes qui ne sont pas si faciles et qu'en plus vous les appreciez donc je vais rajoutez 2 precisions un peu techniques si vous avez la chance d'habiter la campagne et que l'on ne vous tue le coq que pour vous ,demandez a la personne de garder le sang lors de l'abattage et de mettre un peu de vinaigre dessus pour eviter qu'il ne coagule puis vous l'ajouterez dans la recette quand tout sera cuit en evitant l'ébullition LE TOP puisque la veritable recette originelle l'autre chose est l'accompagnement si vous avez quelques cêpes sautés a part et que vous fassiez de petites tranches de pain roties avec un peu de foie gras dessus vous arriverez a un des sommets de la gastronomie française
bravo et à bientôt
chef patrick

Répondre

Coq au vin

Je suis d'accord pour l'ajout de sang, mais trouver un vrai coq sur Paris relève déjà du miracle, alors le sang!!!. Cela dit de toutes les recettes que j'ai pratiqué, celle ci est de loin la meilleure

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.