Cannellonis aux cèpes


Répondre

Cannellonis aux cèpes

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cannellonis-aux-cepes-57.htm

superbe recette et de saison... enfin pour les cèpes bien sûre pas les cannellonis... ;)

Répondre

Cannellonis aux cépes

bonsoir,
j'ai photocopié la recette, mais je n'arrive pas à comprendre, comment est préparé le coulis de cépes, merci pour la réponse, car j'aimerais, réaliser la recette pour noel.

Répondre

Réponse a nadou

Bonsoir
Regardez dans mes commentaires j'ai rajouté la recette lorsque l'on a que des cèpes secs
a bientôt
poutous et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Recette de salmis de grives

bonjour,

Merci de bien vouloir me donner la recette du "Salmis de Grives", car j'en ai 6 dans le congel et pour NOEL, je pourrais les faire en entrée.

BISOUS NADOU

Répondre

Réponse a nadou

Bonjour
Je peux si vous voulez vous expliquer comment faire cette recette sauf que celle-ci est bien sur a servir en plat et pas en entrée(sourires) et que pour moi ce n'est la meilleure façon de les préparer mais plutôt de les rôtir ou de les griller servies avec des petites pommes rôties ou une persillade de cèpes sautés avec une petite salade
a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Salmis de grives

Bonjour,
Merci pour la réponse mais du fait que je n'ai que 6 grives, je les aurais servies sur des tartines accompagnnées d'une salade, alors si vous voulez bien me la communiquer ?

Merci beaucoup bisous nadou

Répondre

Réponse a nadou

Bonsoir
alors faites les rôtir au four puis coupez les en 2 et servez sur des tranches de pain grillé avec un peu de foie gras dessus et une petite frisée avec de petits croutons aïllés
pas mal non!!!
poutous et a bientôt
et fautes de grives !!!!!!!!!ne mangez pas de merles
Chef Patrick

Répondre

Salmis de grives

Bonjour,

Merci pour la réponse, je les préparerai comme vous me l'indiquez, surtout avec un peu de foie gras, celà doit-être succulent pas mal du tout
alors bisous, bonnes fêtes à bientôt

NADOU














Répondre

Rôtir des grives au four

Bonjour Chef !
Pour la première fois, je vais cuisiner des grives ! Quel thermostat et le temps de cuisson au four ? Merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année ! Michèle

Répondre

Réponse à MICHE 13

Bonjour
Préparez vos grives
videz les et l'intérieur mettez un peu de sel de poivre et d'herbes de provence puis enveloppez les d'une fine petite bande de lard et attachez avec une petite ficelle
Allumez le four a 200°(Th 7)
Dans une cocotte mettez a fondre un peu de beurre et d'huile d'olives puis mettez vos grives a rôtir donnez leur de la couleur des 2 côtés puis flambez les a l'alcool de geniévre(ou au marc) ajoutez 3 échalotes épluchées et coupées en 2 ,1 feuille de laurier autour puis couvrez et mettez au four pour 20minutes
Retirez alors vos grives et la ficelle versez 1verre d'eau dans votre cocotte(déglacez)faites bouillir en détachant les sucs et rectifier l'assaisonnement
servir en sauciére le jus passé a part
bonne recette et meilleurs voeux
poutous
Chef Patrick

Répondre

Cannellonis aux cèpes

De l'huile d'olive dans l'eau des pates ? Je vous dénonce à l'inquisition ! (http://mangiareridere.fr/)

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.