FONDANT BAULOIS


Répondre

FONDANT BAULOIS

Bonjour,

J'ai gouté hier au fameux "fondant Baulois" quel merveille. Quelqu'un peut il me procurer la recette ? Merci beaucoup

Répondre

Réponse a charly

Bonsoir
Ou l'avez vous dégusté ?
était-il frais? ou un peu rassis comme il est servi quelque fois a la Baule
n'importe vous aurez toujours des recettes avoisinantes mais j'ai bien peur que le goût exact de ce fondant ne puisse être refait a l'identique
Mais en fonction de vos réponses je contacterais qui de droit
mais je ne peux vous promettre le véritable bon d'économat de ce succulent gâteau
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

FONDANT BAULOIS

Tout d'abord Chef Patrick, je tiens a vous remercier pour votre réponse si rapide. J'ai dégusté hier ce fondant au salon du chocolat porte de Versailles au stand "La Baule gourmande" Je ne peut pas dire qu'il était vraiment frais car il étaient emballés sous celophane (il était moelleux a l'intérieur et doré et croustllant à l'exterieur. J'ai cherché sur internet et beaucoup de sites disent que la vraie recette est Top Secrete. Alors peut etre pourrez vous m'aider dans mes recherches. Encore Merci Clin d'oeuil

Répondre

Pas de réponse à mon message

Chef Patick,

Je suis étonnée de ne pas avoir de vos nouvelles quant a mon mail envoyé le 16/10/09. Encore merci si vous pouvez me guider dans mes recherches.

Répondre

Réponse a Charly

bonjour
Vous savez lorsque je ne réponds pas c'est que je cherche a vous répondre de la manière la meilleure possible je connais bien La Baule pour y avoir été pour faire des compétitions sportives
j'ai donc appelé des amis pâtissiers mais comme leurs réponses n'étaient pas satisfaisantes(poids a peu près cuissons différentes etc etc)bref la seule chose dont je suis sur pour cette recette c'est que le beurre dont on se sert est 1/2 sel et qu'il y a peu de farine
voilà pour ces recettes régionales les personnes ne communiquent guère mais si un jour j'ai un copain qui veut bien s'épancher un peu je vous le ferais savoir
a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

FONDANT BAULOIS

Merci et à bientôt Clin d'oeuil

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.