Pain de foie de canard


Répondre

Pain de foie de canard

J'ai vue votre recette de terrine de foi gras d'oie comme à SOUSCEYRAC. Pour faire un pain de petits foie de canard, est-ce que vous utiliseriez cette recette ou vous avez d'autres suggestions

Répondre

Réponse a piers

BONJOUR
Expliquez moi exactement ce que vous voulez faire et je vous conseillerais après car le terme "pain"est trop vague :voulez vous faire un pâté ,le faire demi-cuit etc etc
dans l'attente et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Petit foie de canard

Bonjour
Ce que je veux faire est un pâte ou les petits foies restent entiers.Je crois que cela devrait être cuit car je veux le servir en tranches par la suite ou me sugerez vous de le faire demi-cuit.
Merci

Répondre

Réponse a Piers

Bonjour
J'ai compris :vous voulez faire une terrine de foie gras de canard alors pas de soucis vous tapez dans la lucarne en haut a droite le terme foie gras de canard et la recette s'inscrira
voici l'adresse de la recette :www.aftouch-cuisine.com/recette/foie-gras-de-canard-539.htm
bonne réalisation
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.