Dernier message ↓ Répondre
J( Jocelyne (invité)
Je recherche une recette que je faisais longtemps passé...une gelée avec le jus de betteraves cuites...je me souviens on y ajoutais de la Jello a saveur de fraise ou cerise et de la gélatine je crois....est-ce que vous savez ou je pourrais la retrouvez....merci.

1 réponse

Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
bonjour
recette très simple
vous mettez 1 kg de betteraves rouges cuites coupées en dés vous ajoutez 500gr de sucre et 1,5 litre d'eau vous laissez cuire 20minutes puis vous ajoutez 7gr d'agar-agar vous faites bouillir 2 minutes vous mixez le tout puis vous installez votre mélange sur un tissu et vous laissez couler ce mélange pendant 2 ou 3 heures puis vous mettez en bocaux et voilà le lendemain vous vous apercevrez que vos gelées seront prises
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

🛒 Liste de courses

Chef
?