Dernier message ↓ Répondre
CH Charly
Bonjour a tous!
Je suis étudiant a Rennes, et travaille actuellement pour une émission de radio portant sur la gastronomie. Je recherche activement quelqu'un qui pourrait être disponible a Rennes (ou alentour) pour nous aider, mon équipe et moi.
Nous ne cherchons pas forcement des personnes très qualifier, seulement des amateurs de bonne cuisine.
Merci d'avance. Bon Appétit!!!
Charly :)

2 réponses

Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
bonjour charly
si vous avez besoin de conseils ,recettes etc..n'hesitez pas à me contactez par ailleurs je suis sur qu'il y a dans nos visiteurs bretons des gastronomes qui vous aideront
bonne chance et a bientôt
chef patrick
CH Charly
Salut à tous!

Je relance ma recherche d'un gastronome, un amateur de bonne cuisine, quelqu'un qui aime manger dans les restaurants. J'attend vos réponses, n'hésitez pas a me contacter!

Charly :)
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

🛒 Liste de courses

Chef
?