Un joli mois de mai |
![]() | ![]() | ![]() |

Après un menu de pâques qui nous l'espérons aura ravi le plus grand nombre d'entre vous, Patrick Asfaux vous propose un menu de mai, sans événement particulier, juste pour le plaisir de profiter des produits du terroir au moment ou ils sont les meilleurs.
Par exemple, c'est bientôt la fin de la saison des coquilles saint jacques (15 mai), elles sont plus grosses et moins chères qu'il y a quelques semaines encore... Bien sûr, les légumes primeurs sont maintenant à l'honneur avec une crème de petits pois en entrée.
Côté viandes, laissez-vous tenter par un filet mignon de porc, bon marché et toujours délicieux. Quant aux fraises, elles seront préparées à la maltaise.
Alors avec les longs week-end du mois de mai, faites-vous plaisir et nous attendons vos commentaires !

Entrée : Crème de petits pois glacée
Plat 1 : Grenadins de porc, coulis de tomates au basilic et petits légumes nouveaux
Ou
Plat 2 : Cannellonis de poireaux et coquilles saint Jacques
Dessert : Timbales de fraises à la maltaise
A.F.touch-cuisine
| Pseudo : ivan | 12/05/2010 13:42 |
| Commentaire :Cette année la saison de la saint-Jacques à été prolongée d'un mois ce qui ne devrait pas déplaire aux gourmandes et gourmands... | |
![]() | Finales des meilleures des pizzas 2012 Début avril a eu lieu porte de Versailles deux prestigieux concours, la finale du Giro Pizza et la final Lire la suite... |