Concours International de la Photo Culinaire 2011


Google+ buttonFacebook buttonTwitter button

Concours International de la Photo Culinaire 2011
Le quatrième Concours International de la Photo Culinaire se tiendra les 11 et 12 septembre prochains (2011), à Oloron-Sainte-Marie dans les Pyrénées-Atlantiques sous la présidence de Michel Troigros.

Les candidats devront, comme pour les trois éditions passées se présenter en tandem : un chef et un photographe auront deux heures pour réaliser une photo qui sera présentée au jury. C'est la photo qui sera jugée. Elle devra être réalisée d'un plat fait en direct.
Les membres de chaque équipe devront êtres des professionnels (le photographe et le cuisinier)

L'équipe gagnante recevra un prix de 6 000 euros (à partager équitablement entre ses 2 membres) pour la réalisation de la plus belle photo culinaire.
Un deuxième prix « Trophée Pur Beurre » de 3 000 euros (à partager de la même façon) récompensera la photo pour l'inspiration créative autour d'une recette à base de beurre.

Les moyens matériels nécessaires (cuisine studio photo et station de travail informatique) seront à la disposition de chaque équipe concurrente.

Le dossier d'inscription doit être remis avant le 27 mai 2011 à : l'Office du tourisme du Piémont Oloronais, Allées du Comte de Tréville, BP 70010, 64401 Oloron-Sainte-Marie Cedex.

Renseignements et règlement sur www.fotosculinaires.com


Laissez un commentaire