Ouverture du site officiel de Patrick Asfaux


Google+ buttonFacebook buttonTwitter button

Ouverture du site officiel de Patrick Asfaux
Pour ceux qui nous suivent depuis quelques temps, vous savez que la grande majorité des recettes présentes sur ce site nous sont proposées par le chef Patrick Asfaux. Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officiel de son site personnel.
Vous pourrez y découvrir son parcours professionnel et les services qu'il propose aux particuliers et aux professionnels.
J'en profite pour le remercier pour la première fois de façon publique pour sa patience, son dévouement et l'énorme travail de rédaction et de recherche qu'il à fournit depuis le début de son implication dans le projet Aftouch. J'ajoute que proposer plus de 400 recettes originales toutes réécrites à la lumière de l'expérience d'une vie au service de la gastronomie et ce en moins d'une année et demi est un sacré tour de force. Durant cette même période il n'y a pas un seul message, pas un seul commentaire qui lui soit destiné auquel il n'a pas répondu.
Donc pour tout cela, pour tout ce qui va suivre et au nom des 5000 personnes qui visitent quotidiennement notre site, merci chef !

Je vous invite à découvrir son site officiel à l'adresse suivante : chefasfaux.com


Vos commentaires

Répondre Francine  18/04/2007

Je viens de lire une partie du parcours du Chef durant sa carrière, un long et beau chemin parcouru.
Merci de nous faire partager ces nombreuses recettes, de nous faire voyager au travers des spécialités, de nous les faire découvrir aussi. Toutes les recettes sont explicites et réalisables.
Merci pour la patience et surtout pas d'âge pour l'informatique et découvrir de merveilleux sites comme Aftouch et faire connaissance avec un "Chef" super.

Répondre fanfan  18/04/2007

merci de nous avoir donner la chance de vous rencontrer sur le site d'Ivan Couet et bien sûr beaucoup de visites encore sur votre site.

Répondre Michel.G.J.  18/04/2007

Bonjour Chef et merci Chef.
Français résidant au Danemark, amateur de "bons plats", merci pour les déails et nombreux conseils y compris "les façons détaillées" de préparer les mets ou plus techniquement parlé, la préparation prudente de tes "alchimies culinaires". - Michel G. J.

Laissez un commentaire