Menu de Pâques |
![]() | ![]() | ![]() |

Avec le printemps arrivent les légumes primeurs, les asperges, les fraises, mais aussi la meilleure période de l'année pour consommer de l'agneau, et tout cela a inspiré Patrick Asfaux.
Voici donc 2 entrées, un plat et un dessert, pour réussir votre repas de Pâques et, soit dit en passant, émerveiller vos invités.
Pour la petite histoire, le plat principal à été au menu du restaurant A Sousceyrac (ancien restaurant parisien de notre chef, étoilé pendant 25 ans au célèbre guide rouge). Ce plat a en plus l'avantage de pouvoir être préparé la veille, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les entrées et le dessert le jour même.
Mais trêve de bavardage, bon appétit et surtout n'hésitez pas à revenir pour commenter ces recettes et nous envoyer les photos de vos préparations !

Entrée 1 : Asperges vertes et chantilly au curcuma grainée de ciboulette et copeaux de parmesan
Entrée 2 : Coquilles st jacques crème d'oseille et tagliatelles de blé noir
Plat : Etuvée d'agneau printanière en crème de légumes nouveaux
Dessert : Coques de fraises de Plougastel au tilleul et éclats de candi.
A.F.Touch-cuisine
| Pseudo : chef patrick | 08/04/2012 10:46 |
| Commentaire :bonjour a toutes et tous Quelques gourmandes idées en vrac a bientôt | |
![]() | Finales des meilleures des pizzas 2012 Début avril a eu lieu porte de Versailles deux prestigieux concours, la finale du Giro Pizza et la final Lire la suite... |