Faire cuire les pomme de terre 45 minutes a mi- four a 180°(th 6) puis les vider en laissant 4 mm de pomme de terre sur la pelure cela servira de coquilles puis avec la chair faire la purée
Dans un chaudron faire fondre le beurre,
ajouter les légumes saler, poivrer et les faire suer 5 à 6 minutes
Ajouter le fumet, le vin et amener à ébullition laissez réduire de moitié
puis ajouter les cubes de goberge (ou cabillaud) ajoutez les autres fruit de mer et refaites juste une ébullition
retirez délicatement les éléments solides a l'écumoire réservez les sur une plaque puis passez le bouillon
Reversez le alors dans le chaudron faire réduire encore un peu puis ajouter le beurre manié jusqu'à la consistance désirée testez l'assaisonnement puis ajouter tous les fruits de mer et les légumes sauf les 4 coquilles st-jacques et les 4 queues de crevettes
Dans les coques de pommes de terre déposer une cuiller de purée au fond puis le mélange de fruits de mer
et poser une queue de crevette et une st jacques sur le dessus
saupoudrez alorsde fromage mozarella et de parmesan installez vos coques de pommes de terre sur un peu de gros sel(elles vont ainsi tenir)
Puis Faites gratiner au four
servir avec une salade cézar quel festin
Bonjour chère cousine. Veuillez m'excusez mais j'ai francisé vraiment cette recette qui sera ainsi plus lisible de chaque côté de l'océan en plus si vous voulez faire top remplacez les bâtonnets par de la chair de homard ou de crabe d'alaska et versez un peu d'huile d'olives et une pointe d'ail dans votre purée, gros becs.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier a partager votre experience !
Aidez les autres cuisiniers
Partagez une astuce, votre adaptation, votre résultat. Chaque commentaire compte.