Navigation : Restaurants de France > Lorraine > Moselle > Creutzwald
Restaurant : Le Clos du Lac
Moselle, Creutzwald
C'est dans un lieu unique, au bord du plan d'eau, au coeur de la verdure que le Restaurant Le Clos du Lac vous convie à la détente.
La cuisine est traditionnelle mais non dénuée de recherche tant par la sélection des produits et vins que par l'attachement à l'art de la table.
Ouvert le mardi midi et du mercredi au dimanche midi
Horaires : 11H45/14H
19H/21H45
Ouvert toute l'année
Le Clos du Lac 25-35 euros 4 impasse Beaurivage 57150 Creutzwald tel: 03 87 93 04 26 |
1 commentaire(s)
| Pseudo : coni | Prix : 60/80 euros | Date : 15.02.2009 | ||
| Accueil : | Repas : | |||
| Commentaire : Un comencement parfait uvec des mises en bouche originales ,succulentes vite entravé par un plat pricipal,croustillant de filet mignon sauce à la pèche ,dont la viande quasiment crue inmangeable coupant cour nôtre appetit,le croustillant n'en avait que le nom car la croute de pate non cuite également ainsi qu'une sauce trop abondante et présente suivie d'une sortie de table laborieuse avec une attente de 40 minutes pour l'addition. | ||||









