englishfrench
      Navigation : Restaurants de France > Haute-Normandie > Seine-Maritime > la Bouille


Restaurant : restaurant La Maison Blanche


restaurant La Maison BlancheSeine-Maritime, la Bouille
Grégory et Mina DERASSE vous accueillent dans cette agréable maison normande située face à la Seine.

Dans un cadre chaleureux, vous dégusterez une cuisine gastronomique personnalisée riche en saveurs, originales et généreuses.

Trois salles pour vos réceptions, repas familiaux, ou repas d'affaires.

Le restaurant est ouvert du Mardi midi AU dimanche midi
Fermeture le dimanche soir ainsi que le lundi et mercredi soir.

  restaurant La Maison Blanche   25-35 euros
  1 quai Hector Malot 76530 la Bouille  tel: 02.35.18.01.90




2 commentaire(s)

Pseudo : Gérard Rabel Prix : 45/60 euros Date : 08.03.2009
Accueil :
Repas :
Commentaire : En bref Ecoutez bien. J'ai écumé pas mal de restaurants de la gargote à l'étoilé. Eh bien, pour la première fois, je vous fais une proposition.

Premièrement interrogez la météo et choisissez un jour sans pluie. Ensuite retenez une table au premier avec vue sur Seine.
Puis, commandez leur ris de veau avec un sancerre rouge ensuite comme cette merveille ne vous ballonne pas, finissez par un feuilleté et couronnez votre sortie par une promenade le long de la Seine.
Et si vous êtes amoureux... C'est encore mieux !

Pseudo : isa Prix : 25/35 euros Date : 14.02.2009
Accueil :
Repas :
Commentaire : Ne cherchez plus pour un repas romantique ! service discret et attentionné, décor cosy et vue imprenable sur la seine, cuisine raffinée, produits extra-frais et goût du détail: ce chef gagnerait à être connu ! chaque plat est splendide à voir et délicat à déguster !Même les mignardises accompagnant le café sont fraîches ! Que dire de plus, on est sous le charme !
A goûter : la mousse de potiron aux bombons de foie gras !!! pour les gourmets curieux, c'est exquis ! (attention, c'est une entrée fraiche et non un velouté chaud !). La tarte aux noix de saint jacques est délicieuse, quant au mille feuilles à la crème légère, il y a fort à parier que vous y reviendrez !




Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs