Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol


Répondre

Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/paves-de-thon-blanc-et-cocos-de-paimpol-1163.htm

Recette qui ravira sans nul doute mon papounet qui adore le thon et les haricots

Répondre

Bonjour

merci beaucoup pour cette recette, j'adore le thon et les cocos de Paimpol ainsi que les tarbais,
en parlant de haricot tarbais, j'ai fait la recette de votre cassoulet c'est a tomber par terre, nous nous sommes régalé encore merci.)

Répondre

Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol

J'adore les paimpol et cette recette je la mets dans mon livre de recette
merci

Répondre

Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol

J'adore les paimpol et cette recette je la mets dans mon livre de recette
merci

Répondre

Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol

hum ca doit-etre bon bonne chance

Répondre

Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol

Que sont les Cocos de Paimpol aux USA?
Merci...

Répondre

Coco de paimpol

Bonjour,

le coco de Paimpol est un haricot blanc AOC.
Vous trouverez certainement au USA des Cocos (haricots blancs plus rond et plus petits) si vous ne trouvez pas ceux de Paimpol.
Peut être aussi le haricots coronille (haricots blancs avec un oiel noir), utilisé en cuisine cajun-créole.
ivan

Répondre

Cocos....

Déçu des cocos ? pas pr moi : cela fait trop de vents...... Vraiment pas content Déçu j'attends donc la prochaine recette ! ciao tt le monde ! hi ! hi !

Répondre

Pavés de thon blanc et cocos de Paimpol

Très bonne idée que je vais faire cette semaine. N'hésitez pas à nous donner des recettes mélangeant poisson et charcuterie (andouillette, jambon, ...) et produits de terroir.

Répondre

Réponse a finke

BONSOIR
En direct de notre diététicien
alors comme cela les cocos vous donnent des vents?
alors que vous avez l'exacte équivalence dans
les épinards
les radis
les navets
l'ail
les concombres
le céleri
les salsifis
les artichauts
les poivrons
les aubergines
les petits pois
les crudités
mais aussi le lait les jus de fruits ,la charcuterie le pain frais ,les croissants chauds
etc etc etc
Alors si vous ne mangez jamais aucun de ces produits qui ont exactement le même effet (flatulences)d'accord (sourires)
ciao ciao
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.