Tajine de poulet aux olives et citron confits


Répondre

Tajine de poulet aux olives et citron confits

Commentaire de la recette de la page :

www.aftouch-cuisine.com/recette/tajine-de-poulet-aux-olives-et-citron-confits-956.htm

Bonsoir Chef
Que veut dire :< habiller le poulet> :
Cordialement

Répondre

Réponse a jojo11

Bonsoir
Cette dame nous avait envoyée sa recette
elle devait certainement faire celle ci de l'autre côté de la méditerrannée avec un poulet en plumes d'ou ce terme culinaire que j'ai rajouté
voici donc exactement le sens de ce mot
Habiller
lorsqu'il s'agit d'une volaille c'est l'action de la plumer puis légérement flambée (pour le duvet)
puis le vidage de la bête jusqu'a son partage en morceaux comme pour cette recette si vous faites cuire une volaille au four 2 opérations seront alors souvent executées le bridage et quelquefois le bardage
voilà de petites indications "pro" en réponse a votre demande
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Habiller un poulet

Merçi pour votre réponse bien détaillée ... C'est vrai que je me demandais bien ce que cela voulait dire... Il est vrai que nous trouvons des poulets prêt à cuire ..et c'est tant mieux . Bon il ne me reste plus qu'à faire cette recette bien appétissante ...
Je vous direz si je l'ai réussie .
Bonne soirée

Marie-jo

Répondre

Tajine de poulet aux olives et citron confits

Nous venons de manger la tajine de poulet aux olives et citrons confits . Un vrai régal c'était bon et original !! comme promis Chef Patrick je vous met la photo

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.