Entrée


Répondre

Entrée

bonjour
que me conseilleriez vous comme entée devant un homard a l'americaine (comme plat principal)
en dessert je prevoit une coupe melba
est ce judicieux
merci de vos conseil
kenavo

Répondre

Re: entrée

bonjour
Voici moi ce que je ferais comme style d'entrée
légère et goûteuse
voilà ma proposition
a bientôt
Chef Patrick

www.aftouch-cuisine.com/recette/julienne-de-radis-noirs-en-remoulade-1346.htm

Répondre

Re: entrée

bonsoir chef.

merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
je vais faire cette entrée originale dimanche prochain,(personnellement je pensai a du melon et jambon cru).
trouve t'on facilement de la carotte de creance dans le sud finistere.

dans la foulée puis vous demander quel vin servir avec le homard et votre entrée.

avec tout mes remerciements.

kenavo


Répondre

Re: entrée

bonjour
Alors pas de soucis essayez de trouver des carottes en bottes (fanes)
Pour l'entrée un blanc style chablis ou aligoté
pour le plat et selon vos moyens le top serait un vin blanc des côtes du Rhône chateauneuf blanc,condrieu,ermitage blanc,rasteau blanc etc
mais le meursault,les bordeaux blancs et même le sauternes ou les vendanges tardives d'Alsace se
marient très bien avec le homard
mes petits enfants sont d'ailleurs chez leurs autres grands parents dans la maison de Fouesnant
a bientôt et bon repas
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.