Asperges vertes tièdes


Répondre

Asperges vertes tièdes

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/asperges-vertes-tiedes-208.htm

quel vin avec cette recette : asperges tièdes à la chantilly curcuma

Répondre

Reponse a rongier

bonjour
a mon avis un tres bon rosé style Bandol ou sancerre mais on peut"jouer" avec un blanc style meursault ou crozes-hermitage blanc par exemple
(pas trop frais)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Asperges vertes tièdes

peut on cogeler lasperge

Répondre

Réponse a moreno

bonjour
hélas les asperges ne supportent guère le congélateur je vous le déconseille
a bientôt
chef Patrick

Répondre

Asperges vertes tièdes

Cette recette est un régal pour les yeux et les papilles. Superbe!

Répondre

Déco

très bon et fin, très joli surtout avec la ciboulette oubliée, dans un vase à côté Débile

Répondre

Asperges vertes

Les &sperges vertes supportent très bien la congélation!
En revanche , lorsqu'on veus les utiliser , il ne faut surtout pas les décongeler avant de les faire cuire.

Répondre

Réponse a nini84240

BONJOUR
Bienvenue dans notre communauté gourmande
Vous avez raison les asperges vertes "supportent" bien la congélation sauf que ce n'est pour nous qu'une solution de repli(en cas ou) car comme les haricots verts rien ne remplacera jamais le croquant et le parfum des légumes frais cuits
mais c'est vrai que de temps en temps cela dépanne souvent pour faire des crèmes prises des mousses ou des tartes
bonnes recettes et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Asperges vertes

BONJOUR

j'ai déjà congelé des asperges et la décongélation a été une catastrophe !!!!

Répondre

Pour adelinak

Bonjour
Il est dommage que vous n'ayez pas expliqué en quoi la décongélation a été une catastrophe ni comment vous avez décongelé ni ce que vous comptiez faire avec ces asperges congelées, ce qui aurait constitué un commentaire plus utile : vous savez, vouloir entrer sur ce site dans le hit parade (en nombre) des commentaires n'est pas une fin en soi, sauf à vouloir avoir un bon référencement sur Google ou Yahoo pour d'autres projets...

Répondre

Dubarry

BONJOUR
Je voulais faire un velouté mais en les congelant elles sont rendu de l'eau dans ma préparation !!!!

Et mon velouté n'avait pas le goût d'asperges.
Voilà c'est pour cela que cela à été une catastrophe.

Répondre

Asperges vertes tièdes

Bonjour et tout d'abord merci pour la qualité et la fréquence des recettes que vous nous proposez. Je souhaiterai faire ce plat en entrée de mon menu de Pâques, en le complétant par une effeuillée de jambon de Parme. J'hésite sur le vin. Pourriez-vous m'en suggérer ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Asperges vertes tièdes

PS : ou des crevettes ? Merci de me conseiller

Répondre

Réponse a tuliquoi

Bonjour
je vais mettre en ligne dans quelques temps mon menu spécial pâques soyez patiente car mon entrée sera a base d'asperges vertes
a bientôt donc
poutous
Chef patrick
si vous persévérez dans votre choix faites une alliance avec un bandol rosé mais servi pas trop froid(pour sentir le goût si fin de l"asperge)

Répondre

Asperges vertes tièdes

Merci de votre réponse. J'attends impatiemment vos nouvelles créations...miammm !

Répondre

Asperges vertes tièdes

Un régal de saveur, de finesse. Tous mes amis se sont régales.

Répondre

Asperges vertes tièdes

Cette recette me tente bien, elle me semble excellente ! je vais certainement l'essayer ! Cependant je ne vois pas où et comment utiliser la ciboulette .....

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.